Moulin voulait absolument garder Bamba

Pros  #SCOASSE   | Publié le par Tibo | 27 commentaires
Jonathan Bamba s'apprête à retrouve le SCO ce samedi, et un entraîneur qui a su lui redonner confiance durant une moitié de saison. Interrogé par France Football, Stéphane Moulin reconnaît qu'Angers voulait absolument conserver le meilleur buteur des Verts :

"La seule chose que l'on regrette, c'est qu'on n'ait pas pu prolonger l'aventure avec lui. C'est un joueur que l'on voulait absolument garder. Je considère qu'il était le prêt idéal. Il voulait aussi absolument rester mais le problème, c'est qu'il ne nous appartenait pas et c'est ce qui a créé aussi à un moment donné un petit peu de tension à Saint-Étienne avec lui. Il est quelqu'un de très sincère et sensible. Il voulait aussi, en guise de reconnaissance par rapport à ce qu'il a su trouver chez nous et à ce qu'on a pu lui apporter, nous remercier. Je pense qu'il aurait aimé poursuivre avec nous."

L'entraîneur Angevin ne pense pas que le jeune attaquant a pris la grosse tête, loin de là. Mais plutôt qu'il a gagné en assurance : 
"Si c'est le joueur et l'homme que je connais, j'ai du mal à y croire. J'ai du mal à juger les gens, surtout quand je ne suis pas là. Après, connaissant le joueur qui est arrivé chez nous et qui est reparti, à aucun moment je n'ai vu ça chez lui. Je l'ai eu quelques fois au téléphone, je n'ai jamais senti ça chez lui. J'ai vu une évolution chez l'homme, je le trouve plus sûr de lui. C'est peut-être pour ça qu'on dit qu'il aurait pris la grosse tête. Mais il a pris confiance en lui, ça se voit et ça se sent. Il prend plus ses responsabilités et il avance doucement vers la maturité."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Photo de Jessy Moulin
chevron_right Voir la fiche de Jessy Moulin
keyboard_arrow_down Commentaires (27) keyboard_arrow_down