Evect.fr

Moulin veut régler les problèmes

Publié le par Tibo 81 commentaires
C'est un Jessy Moulin alarmiste qui s'est présenté au micro de l'homme de terrain de BeIn Sports. Le gardien des Verts souhaite une explication franche dans le vestiaire afin de régler les problèmes. Saint-Etienne va toujours aussi mal en 2018...

"J'espère qu'on ne va pas oublier qu'il ne faut pas reproduire ce genre de rencontre. J'espère surtout que l'on va discuter et se dire les choses maintenant. Ce n'est pas normal. On ne va pas continuer à parler et à dire les choses à chaud. On a pris 3-0, on n'est pas guéri. Je ne sais pas trop quoi dire. On pensait avoir retrouvé deux, trois valeurs contre Toulouse, malheureusement on ne les a pas appliqué ce soir. Si on arrive à revenir avant la pause, c'est différent, le gardien fait deux beaux arrêts. Il va falloir régler les problèmes."Moulin veut régler les problèmes

Tags :

81 commentaires
micky - Thu 18 Jan à 16h20
Se dire les choses, facile le constat ! 
Selnaes tout comme Silva, Lacroix, Pajot, pogba, Soderlund et diony, n'a pas joué hier donc le 3-0 n'est pas pour lui et ni pour eux ! 
Même si bengue, pierre-gabriel, dabo et diousse ont été vraiment nuls, comme souvent, pour défendre, c'est lui Moulin qui fauche le joueur pour le péno du 1er but et c'est Perrin qui relance mal sur le 2ème but, en voulant donner à Catherine au lieu de solliciter ses milieux et qui est en retard sur Roux en pleine surface pour le 3ème but alors que le centreur à droite est complètement démarqué !!
Devant Bamba et Hamouma ne sont pas assez concentrés et motivés, de plus en manque d'appuis pour créer quelque chose de positif et collectif ! Hernani qui aurait pu être ce soutien doit être un peu débile avec ses cartons  !
Surement pas de miracle à prévoir avec m'vila et ntep hors de forme et qui risquent donc de se blesser à vouloir reprendre à fond trop vite !Il
Voir la suite des commentaires
louloulebretonvert - Thu 18 Jan à 10h49
 le seul qui a  été bon hier
vertefibre - Thu 18 Jan à 08h55
le vrai taulier c'est MOULIN, c'est le seul qui oserait dire ce qu'il pense à des DABO, M'BENGUE, et autre SELNAES, en gros qu'ils sont mauvais et que en plus ils s'en battent les couilles, PERRIN et RUFFIER n'auront pas le charisme pour le faire et le dire avec les bons mots.
lolo42400 - Thu 18 Jan à 08h01
RÉGLER LE PROBLÈME, C'EST SIMPLE  ❗❗🚫🚫🚫 Faut virer toute l'équipe entière SAUF RUFFIER VOIR PERRIN le reste sur la liste du mercato 😉..... Faut arrêter de verser des salaires aux alentours des 70.000€ à des mecs comme Soderlund, Théophile Catherine, Janko, lacroix, Pogba, M'bengue, Pajot, Diony, Kmp,Hamouma et j'en passe.... FRANCHEMENT C'EST DES GROSSES MERDE👎👎👎Quand vous voyez des mecs comme Mbengue qui c'est tout juste faire un centre prendre 90.000€ comment voulez vous qu'il soit motivé à jouer 🤔🤔🤔. Il passe tout ces week-end sur le banc des remplaçants et HOP à la fin du mois il se dit  c'est le JACKPOT 👍😁😎🚘💶💶💶💶💶. FAUT ARRÊTER DE PLANER LES MECS CETTE ÉQUIPE EST LAMENTABLE À TOUT POINT DE VUE 
asse4ever - Thu 18 Jan à 07h32
Bravo Jessy. Enfin un qui a les boules après la défaite (à Part nous SUPPORTERS).
robrig - Thu 18 Jan à 07h10
En attendant MOULIN decide de prendre le taureau par les couilles LUI !! et il est grand temps qu'un leader s'impose dans cette equipe!
Lubodinho - Thu 18 Jan à 05h31
"Moulin veut régler les problèmes"
Bon, courage mon gars !
glasgow76 - Thu 18 Jan à 03h24
Hélas, malgré le recrutement prometteur il faut attendre encore un peu, que les choses se mettent en place, pour espérer une amélioration significative, mais sur le fond, on ne peut que constater ceci: 

" Les joueurs n’ont aucune culture tactique et très peu de technique donc ça, ils ne vont pas l’acquérir. Mais qu’ils aient au moins une forme de solidarité! Il y a déjà eu des équipes pas brillantes mais qui au moins faisaient preuve de solidarité et de respect du maillot. C’est ça le plus inquiétant. A un moment ou à un autre, les tricheurs n’ont pas leur place dans une équipe "  J.M Larqué

Et les tricheurs sont a ne pas en douter les joueurs dont le club veut se débarrasser, et qui n'ont bien entendu aucune motivation, aucun esprit de solidarité. Donc même pour " faire tourner " ils ne doivent pas se retrouver sur le terrain.On a vu le résultat ce soir ! 
 
xavierlr - Thu 18 Jan à 02h44
Je crois que pour Nice, JLG n'a pas le choix, ...il va placer les 10 joueurs de champs sur la ligne de but et Ruffier, 10cms devant eux, en premier rempart... :) ...
...Pour espérer ramener un triste 0-0, ...qui resterait, malgré tout, un bon résultat, vu nos tristes prestations actuelle.
ALV
averty - Thu 18 Jan à 00h44
Enfin c'est le bordel a tout les étages dans la maison verte 
averty - Thu 18 Jan à 00h41
Il à cas tous leur cassés la gueule et que ça éclate une bonne fois pour toutes, car je suis de ceux qui pensent que il y a un sérieux problème dans le vestiaire 
Indivert - Thu 18 Jan à 00h33
Il n'y a plus rien de bon dans cette équipe qui est la plus faible de L1. Nos latéraux sont des comiques, nous n'avons pas de DC, il n'y a aucune intelligence de jeu dans notre milieu apathique et dans ce contexte nos attaquants ne marqueront jamais. Rien n'a changé par rapport aux derniers matchs de 2017. En plus trop de joueurs ne semblent plus concernés. Il n'y a aucune détermination, aucun pressing, aucune fierté. C'est dégueulasse pour Moulin qui est canardé du début à la fin. C'est encore lui qui nous sauve d'une véritable hécatombe contre le 20ème de L1. Contre le TFC on devait aussi prendre un carton mais on a eu de la chance...et Moulin. On n'avait pourtant pas mieux joué. A Nice ça va ressembler à PSG-Dijon avec des rigolos pareils. Désormais on ne peut espérer que la 17ème place mais ce n'est pas gagné. personne n'est plus faible que les Verts actuels.
fifi07 - Wed 17 Jan à 23h21
Moi ce qui le sidère c est que même les équipes dites plus petite proposent au moins du mouvement et des actions avec des centres ou des frappes!!!!! La on a rien!!!!!!!!!!
fifi07 - Wed 17 Jan à 23h19
Régler des problèmes ??? On rêve ou quoi. Quand tu as des joueurs qui ne seraient pas titulaire à côte chaude le dimanche je cois pas ce que tu peux régler. Mbengue le deuxième salaire le plus élevé de l asse!!!! Pas de placement, pas de mobilité, pas de pied!!! La mon pauvre t as ps de problème à régler !!!!!
bayard - Wed 17 Jan à 23h01
Essayer de so conserver  fegnantement la balle derriere est indigne dune ligue un, en plus stephanoise.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire