Evect.fr

Moulin veut prendre des points

Publié le par Tibo 13 commentaires
Pour sa seconde saison au sein de l'élite, Angers (plus petit budget de Ligue 1) espère poursuivre son aventure dans l'élite du football Français. Pour cela, son entraîneur veut prendre des points face aux verts !

"On montre depuis le début de saison qu’on a notre place dans ce championnat. La plus grande difficulté pour un club comme le nôtre est de durer. Pas seulement sur 10, 13 ou 20 matches. On n’est pas à la ramasse. On voit bien qu’il y a deux championnats dans ce championnat. Dans le deuxième, on a notre place. On n’a rien à envier aux équipes avec lesquelles on va lutter pour le maintien. On veut devenir un club qui fait partie de l’élite mais de manière durable. Pas un ou deux ans.
On essaye en tout cas de progresser avec toujours aussi peu de moyens. Même si on n’a pas le même nombre de points que la saison passée à la même époque (18 au lieu de 22). On est parti d’une solidité défensive la saison dernière et on a su y ajouter un peu plus de jeu cette saison. On tend vers ça mais c’est difficile. Les Stéphanois le savent. Aujourd’hui, on stigmatise le fait qu’ils ne joueraient pas assez. Mais le football est un rapport de forces difficile.
Les scénarios des matches ne s’écrivent pas avant. On prépare notre match du mieux possible face à une équipe qui est très solide défensivement. J’espère que ce sera un bon match, avec des buts, pour qu’il plaise mais ce qui m’importe, c’est de continuer de prendre des points."

Source : Le Progrès

13 commentaires
damien58 - Sun 27 Nov à 13h42
calibre 38, avec plaisir...vos commentaires me font rêver...
Voir la suite des commentaires
calibre 38 - Sun 27 Nov à 13h22
J'ai cru pendant un instant qu'il parlait de Jessy Moulin.
vertefibre - Sun 27 Nov à 13h15
Une belle victoire 2 à 1, avec deux contre assassins de TANANNE et de NORDIN, sinon un but de la tête de PERRIN sur coup de pied arrêté je prend aussi, sans oublier les deux arrêts miracles de RUFFIER, et sans oublier un péno raté de Angers, car bien entendu  l'arbitre ne sera pas de notre coté, en gros comme d'habitude un match des verts, comme on les aime.
jojovert - Sun 27 Nov à 13h06
il faut Dabo  d entrée  et à 30 minutes de la fin tu fais rentrer Tannane qui  joue tout seul et part au but  quand les defenseurs angevins sont fatigués    point barre !!! CQFD
vert125 - Sun 27 Nov à 12h16
je ne vois pas un autre resultat qu'un bon gros 0-0.
2 equipes incappables de produire du jeu.
damien58 - Sun 27 Nov à 12h12
JE le redis et le répète: 2-0 pour nos verts, m'bengue et roux buteurs....
apres avoir consultés les astres, JE viens de tirer les cartes: meme résultat!!! galette sera aux anges et nous aussi
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire