Moulin veut ouvrir de nouvelles portes

Pros  #FCNASSE   | Publié le par Tibo | 24 commentaires
Jessy Moulin était l'invité de l'émission "espace clubs" sur Onzeo, l'occasion pour lui d'évoquer le rendez-vous de dimanche à Nantes qui pourrait permettre au club de viser autre chose que le maintien en cette fin de saison. Le gardien numéro 2 des Verts se confie également sur le retour de la confiance dans le groupe :

"Si on arrive à faire un résultat à Nantes, on pourra ouvrir d'autres portes et d'autres envies. Ça nous tirerait automatiquement vers le haut, on pourrait se rapprocher de deux trois équipes au-dessus de nous. Mais pour cela, il faudra faire un bon résultat. On ne peut pas le nier, les recrues hivernales ont fait beaucoup de bien, elles ont pu apporter beaucoup de sérénité, de technique à tous les niveaux. Les résultats ont rapidement suivi. La confiance est donc revenue rapidement et c'est ça qui nous manquait. Le staff a beaucoup insisté là-dessus. On a senti au fil des jours, des semaines, que la confiance revenait et les résultats avec."
Photo de Jessy Moulin
chevron_right Voir la fiche de Jessy Moulin
Article plus récent chevron_right
Deux Vertes en Equipe de France B
24 commentaires
MarathonMan
access_time jeu. 29 mars à 20h23
Je suis réservé sur Moulin comme gardien titulaire , en tous cas avant d'ouvrir des portes, commencez par gagner contre Nantes et on en parlera après; c'est un match à 6 points.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Zokora
access_time jeu. 29 mars à 14h11
Lui au moins aime vraiment le club,en privée il était très affecté quand ça allait mal pour les verts.
  5 réponses
vertmisel
access_time jeu. 29 mars à 11h15
Pensez à bien fermer les fenêtres avant d'ouvrir les portes  !!!
  0 réponse
papyvert71
access_time jeu. 29 mars à 11h11
Au cas ou ? je verrai bien Jessy en N°1 l'an prochain    ALLEZ les VERTS
  0 réponse
fabio42
access_time jeu. 29 mars à 10h53
J'espère que ceux qui voient en Moulin un titulaire pour l'année prochaine font simplement de l'ironie.. rassurez moi les gars ,???
  0 réponse
darwine42
access_time jeu. 29 mars à 10h44
Je suis dégoûté !! Je pensais qu'il voulait quitter le club....
  0 réponse
VertAzur
access_time jeu. 29 mars à 10h15
Jessy Moulin a un comportement exemplaire, mais, je doute sur ses qualités pour remplacer un Ruffier en tant que gardien N 1.
  0 réponse
djensaad
access_time jeu. 29 mars à 10h03
J'aimerais vraiment le voir devenir numéro 1 l'an prochain, avec une belle vente de ruffier à la clef.Ce serait un beau message envoyé aux jeunes GB du centre... soyez patients, 10ans à la louche, et vous pourrez gardez la cage de l'équipe 1! :)
  1 réponse
casanova
access_time jeu. 29 mars à 08h42
La chose adore les muscles du beau Jessy, il me l’a confié en mp!!! coquin va
  2 réponses
dam
access_time jeu. 29 mars à 08h41
Jessy fait parti de ses cadres dont parlais le très grand nar nar pour nos ambition pour l'année prochaine associe a un mélange  pajot la croix mbengue pajot Diony sans oublier le très grand monét paquet et des jeune de niveau national voilà le nouveau plan sublime de mister paquet  Toto roro et zozo pour les années à venir tout un programe
  6 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire