Evect.fr

Moulin savoure sa nouvelle titularisation

Publié le par Tibo 22 commentaires
De nouveau titularisé dans les buts de l'AS Saint-Etienne pour affronter le Paris Saint-Germain. Jessy Moulin savoure cette période particulière pour lui, le travailleur de l'ombre. Une belle récompense qui lui a redonné un second souffle, comme il l'a évoqué en conférence de presse d'avant-match. 

"Je suis très content de jouer demain. J'ai travaillé pour pouvoir jouer. Jouer au Parc des Princes, c'est toujours quelque chose de beau à vivre, mais ce n'est un cadeau pour personne. Bien étudier le PSG ? Nous les voyons tous les week-ends. Il y a beaucoup de grands joueurs. Il faudra montrer un beau visage et être solidaires tout au long de la rencontre. Équipe modifiée ou pas, il faut respecter nos couleurs. J'espère mériter ma place. Je pense bien faire mon travail au quotidien. J'ai eu beaucoup de messages sur les réseaux sociaux la semaine dernière. C'est quelque chose qui m'a touché. Le soutien que j'ai reçu m'a redonné un second souffle dans mon travail."

Le natif de Valence a également évoqué le tirage au sort de la Ligue Europa : "Bâle ? Nous allons jouer cette coupe d'Europe à fond. C'est important de ne pas tirer un trop gros, on a toutes nos chances pour passer."

Source : ASSEOfficiel & France Bleu Saint-Etienne Loire

Tags :

22 commentaires
acab42 - Wed 16 Dec à 12h54
vous faites rêver merci a tous .
Voir la suite des commentaires
Crapouilloux - Tue 15 Dec à 22h31
Quand je lis que Dayka pense que Moulin serait un bon choix après Ruffier !!!! je me dis que probablement il n'a joué au foot que dans la cour d'école....incroyable !
zorgue - Tue 15 Dec à 20h26
hello je pense que cest normal de faire tourner les gardiens selon les competitions bien sur. Moulin en coupe de la ligue et en coupe de France et Ruffier pour le championnat et la ligue europa apres il es evident que ruffier fait sa derniere saison a saint etienne mais jai letrange pressentiment quil partira peut etre meme au mercato dhivers ( je me trompe sans doute et meme certainement ) mais pour moi vu ces prestations assez moyennes depuis le debut du championnat il es temps quil parte.
Que pensez vous de OCHOA pour le remplacer 
angevert42 - Tue 15 Dec à 19h00 - Modifié Tue 15 Dec à 19h03
Allez Jessy jsui sûr que le futur pénalty d'Ibra en cours de match tu vas l'arrêter !!!!
fc42f - Tue 15 Dec à 18h04
Blanc qui dit jouer deux coupes nationales c'est impossible!Pauvre mec c'est pas difficile de faire jouer pour ce match TOUS les joueurs qui ne jouent pas d'habitude et dieu sait s'il y en a.Arrête de pleurer la bouche pleine car là  tu me fais pitié!!!
robrig - Tue 15 Dec à 17h38
il est aussi bon que ruffier en ce moment!
yark - Tue 15 Dec à 17h36
Je crains fort que les récentes Titularisations de MOULIN, nous préparent un Départ de RUFFIER à l'étranger où il est trés convoité en ITALIE comme en ANGLETERRE  afin d'amasser  une certaine Manne financière, pour Recruter cet Hiver.
louloulebretonvert - Tue 15 Dec à 17h36
moi je  me pose toujours  la questions pourquoi  on tombe   tout  le temps sur  paris ?   vous  en connaisez  beaucoup d'autres équipes    en cdl  ou cdf  qui tombent toujours sur  le  meme adversaire?



autre question: depuis quand  un coach    demande  a  un joueur si  il peut  le remplacer par  un autre?   c'est  le  coach  qui décide   et point barre. avec  le   bayonnais  faut demander  la  permission......pfffffffffffffffffffff



 c'est comme quand il est arrivé   a il a  dit "  ok mais  en 1 et  pas  de concurence"



spiderman   jnot  on lui a  mis  plein de  gardiens dans  les pattes   il gagnait sa place a  l'étrat pas   sur un contrat



donc moi j'espere que looping  jouera  également  la  c  d  f . VOILA
FM - Tue 15 Dec à 17h26
Je vois la rencontre de demain sous les hospices de chaleureuses retrouvailles de gamins d' école primaires à la rentrée. Les petits chenapans Mouss/Bayal et Ibra/him vont se bizouiller en gros nounours qu'ils sont. Cohade pourra montrer sa nouvelle rotule toute neuve à son pote Motta. et Dans le couloir des vestiaires Fabien lui donnera les dernières nouvelles de Brandao ....,
xavierlr - Tue 15 Dec à 17h23
Eclate toi et prend du plaisir Jessy.

ALV 
FM - Tue 15 Dec à 17h16
Juste derrière les prières à la vierge du Puy, l' arrivée de l' archange "Jessy" nous laisse entrevoir un miracle au Parc des Princes ...il fallait un choc psychologique, et là, j' avoue que je le prends en pleine poire. Parce qu'avec la Ruff, c'était juste pas possible, La malédiction de l' autogoal de 2014 a ouvert la brèche à pas moins d'une petite vingtaine de buts encaissés en quelques 5 matchs...juste pas possible ! 
bayard - Tue 15 Dec à 16h35
Laurent Blanc râle sur le calendrier parisien: la ça frise l'indecence. :-(    c 'est histoire, de sauver la situation hyper favorable du psg, qui ecrase tout.
bendidonc - Tue 15 Dec à 16h27
Allez Jessy.......de toute façon, tu ne feras pas pire que la Ruff....

et ça évitera même à ce dernier d'être traumatisé avant Angers

fait du mieux que tu peux pour être N°1 la saison prochaine si Ruffier s'en va........(s'il a des propositions)



c
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire