Evect.fr

Moulin : "Un très bon match"

Publié le par Tibo 24 commentaires
Titularisé dans les buts de l'AS Saint-Etienne ce soir. Jessy Moulin a du s'incliner une fois, malgré une sortie rapide dans les pieds de l'attaquant de la Lazio de Rome. Le gardien des verts s'est exprimé au micro de BeIn Sports juste après le coup de sifflet final. 

"C'était un très bon match, on a mis beaucoup d'engagement et d'envie. On a su rivaliser avec eux, malgré la jeunesse de notre effectif. On sait qu'en Coupe d'Europe, il faut savoir mettre beaucoup d'intensité. Maintenant, il faut s'en servir pour le championnat. J'étais vraiment très heureux de jouer, j'ai essayé de profiter au maximum. C'est la Coupe d'Europe, c'est magnifique. Devant ma famille, mes enfants... 
Si je travaille aussi longtemps, aussi dur, c'est pour continuer à rêver et faire d'autres matchs. On ne va pas lâcher on va continuer !"

Tags :

24 commentaires
LEVRAIVERT77 - Fri 11 Dec à 14h35
POLOMAT très bien et les jeunes jouent mieux a plusieurs sur le terrain. Pas ridicule devant une équipe de la LAZIO bis mais qui en voulait.
Voir la suite des commentaires
Evect78 - Fri 11 Dec à 13h23
On a enfin vu du jeu. Je me suis même demandé un moment si la vitesse d'image était normale ou en accélérée.
Maintennant après le match de Rennes et celui-ci, je conseille à Polomat et Eysseric de rester 1h avant et après l'entrainement à travailler les centres et coups de pied arrêtés. Quant à Diomandé, anormal à ce niveau de continuer à faire autant de fautes et de passes à l'adversaire. Mais quand on veut jouer, on sait jouer donc ce n'est pas que le coach comme à Lyon. C'est dans les tronches ...allez Joyeux Noël les internautes !
evect76 - Fri 11 Dec à 10h12
Oui c'était un bon match à certains égards bien meilleur que certains matchs de ligue 1 où l'on s'ennuie. Et c'est vrai qu'il y avait de l'engagement et de l'envie, et ce, pendant 90 minutes. Alors que ce sont les ingredients qu'il a manqué dans les derniers matchs perdus par les titulaires habituels.

Les Verts auraient même l'emporter alors que certains pensaient, que parce que Galtier faisait tourner, on allait prendre une valise. C'était aussi le cas de la lazio. Mais au final, faire 1-1, avec du spectacle et des buts, c'etait plutot une belle soirée.

C'est sans doute cette équipe qui jouera contre le PSG en coupe de la ligue pour laisser au repos une nouvelle fois l'équipe type, et éviter aussi qu'il y ait de nouveaux blessés.
newt42 - Fri 11 Dec à 09h54 - Modifié Fri 11 Dec à 09h58
" un très bon match" dit-il !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!     TECHNIQUEMENT à chier et niveau cfa, si quelqu'un peut me trouver, à part un petit peu eysseric et un peu maupay, un joueur qui à été bon j'attends quand à Moulin !! et bien ça se voit qu'il ne joue pas souvent !! quand au corgnet polomat clémend bahabeck diomandé etc ... allez ouste vite vers la sortie car c'est d'un niveau affligeant !! quand au staff médical, pour encore des blessures à répétition, y a pas un problème depuis le temps ???? Mais bon encore une fois certains diront qu'on était qualifié ......
patagreen - Fri 11 Dec à 09h47
cette équipe est plus joueuse que les titulaires !!! les joueurs avaient plus d'automatisme que l'équipe type !!! y'a eu de bonnes séquences de jeu !! à part bahebeck !! bravo jess !! tu nous a ému par ta joie et on envie d'être sur le terrain !!! 
yark - Fri 11 Dec à 09h31
Mais que de Frayeurs de la part de POGBA derrière, reconnaissez qu'il n'était ce soir pas dans ses godasses, surtout en 2è pèriode, où il à perdu 1 Nombre considérables de Ballons facile.
vertefibre - Fri 11 Dec à 08h47
Bravo JESSY, on aurait voulu que ta cage reste inviolé, mais on est heureux pour toi.
dam - Fri 11 Dec à 08h35 - Modifié Fri 11 Dec à 09h13
Un bon petit match agréable à regarder avec des mecs qui joue en équipe et qui mouille enfin le maillot maupay confirme se que je pense de lui un bon petit joueur qui  apporté beaucoup quand il est sur le terrain vivacité technique battant bonne vision du jeu percutant ce petit bonhomme va vite devenir indispensable  il faut le laisser dans l équipe pour qui fasse ses automatismes encore avec ses potes et vous verrez qu il va apporter beaucoup mettons roux sur le côté et essyeeric en meneur le petit Valentin monte en puissance et sa polyvalente est une bonne nouvelle il est bien meilleur que cornet meme si il est encore un peu lent mais on a trouvé notre dix avec valentin pense au petit karamoko  bref une  belle copie hier   il faut continuer comme ça et les soit disant titulaire qui jouaient pas hier devraient prendre exemple sur les mecs sur le terrain hier 
panth42 - Fri 11 Dec à 03h46
passionVERT - Fri 11 Dec à 03h28 - Modifié Fri 11 Dec à 03h31
un match correct de sa part meme si on a vu sur deux ou trois actions qu'il a tendance a se jeter vite au sol pour anticiper...mais c'est un super mec, bravo a toi pour ton professionalisme et ta mentalité excellente.
riktavert - Fri 11 Dec à 02h49
Moi j'ai trouver moulin à chié! Dsl d'être aussi cru mais ça n'a pas été une belle prestation de sa part.
magic-42 - Fri 11 Dec à 01h17
"C'était un très bon match"... sérieusement ??? ,le mec le moins lucide au monde... pourtant de sa cage il pourrait prendre un peu de recul sur la qualité de la prestation ... 
Crapouilloux - Fri 11 Dec à 00h32
Même s'il n'est pas un grand gardien, Galtier devrait le faire jouer contre PSG en cdl.....
darking42 - Fri 11 Dec à 00h28
il ne faut pas oublier que c'etait un match sans pression donc plus facile de joué libéré 
mezenc43 - Fri 11 Dec à 00h12 - Modifié Fri 11 Dec à 00h13
Il parait sûr de lui Moulin en tout cas c'est bien, pas du tout fébrile ce soir!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire