Evect.fr

Moulin : "Un combat face aux Verts"

Publié le par Florian 8 commentaires
Moulin : "Un combat face aux Verts"
Avant la confrontation face aux angevins ce soir à 20h00 à l'occasion de la 26ème journée de Ligue 1, Stéphane Moulin a abordé l'adversaire à savoir les Verts de Saint-Étienne. Des propos rapportés par le Progrès.

"Sainté n'est pas un concurrent direct. Monaco a 10 internationaux, l'ASSE sept. Ils auraient pu battre l'OM avec l'absence de M'Vila, Cabella, Ntep au coup d'envoi. Elle n'a ni le potentiel, ni la même allure qu'avant la trêve. Un combat... c'est un match de foot. On sait ce que l'on a besoin de faire pour rétablir l'équilibre. L'anomalie est qu'ils ne soient que cinq points devant nous. C'est plus de leur fait que du nôtre. En valeur intrinsèque, ils nous sont supérieurs. On devra mettre en valeur nos forces, on en a, pour nous opposer à leurs qualités. Si nous devions affronter le Saint-Étienne du match aller, je vous dirais qu'il fait partie des équipes qui sont dans nos eaux. Aujourd'hui Saint-Étienne n'a rien à faire là. Il faut jouer avec beaucoup de détermination, ne pas ouvrir les vannes trop tôt comme cela fut le cas contre Monaco. On demande toujours ce qui va se passer demain (Ndlr : aujourd'hui). Personne n'a la réponse. Je sais simplement que si Saint-Étienne joue comme face à Amiens ou Marseille, ce sera difficile pour nous. Lors de ces deux rencontres, notamment contre l'OM, les stéphanois ont eu la possession du ballon. On ne voyait pas cela avant la trêve. À nous de trouver la parade, d'essayer de les faire déjouer. On n'a pas la prétention de dire que l'on va les battre parce que l'on est meilleurs. Eux peuvent le dire, pas nous. Par contre, je n'ai pas de doute sur le fait que mes joueurs donnent le maximum d'eux-mêmes chaque match. Ce sera le contre contre l'ASSE."

Tags : ,

8 commentaires
leréverbère - Sat 17 Feb à 19h41
Espérons que le vent d'Angers nous sera favorable. 
bayard - Sat 17 Feb à 17h58
Il   se sent  en '' d'Angers''  
Deboutlesfans - Sat 17 Feb à 13h36
Total respect pour ce coach,qui fait depuis des années des miracles avec très peu.
Donc,il faut les prendre avec sérieux.
Pour les battre.
panth42 - Sat 17 Feb à 13h30
On va les dérAngers
CHRISHER - Sat 17 Feb à 13h20 - Modifié Sat 17 Feb à 13h46
MOULIN à vent dit ''Ce sera le contre contre l'ASSE."
Donc match de 4 contres .à 4 ..contres en 94 minutes.....??? LOL

Victoire impérative pour les 7 internationaux Verts sure  et sur la pelouse des angevins remplie de VIRUS (les pauvres bichettes tous malades avant d affronter nos futur mondialiste Debuchy .....)

Si on ne gagne pas le 18eme  malade de virus multiple et varié .Ce serait une faute PROFESSIONNEL ......
Jurice prudence ...on a pourtant perdu 3 à ZERO chez le 20 ième METZ avec des Mvilla....S
vertefibre - Sat 17 Feb à 13h10
je suis d'accord avec MOULIN si on met la m^me maitrise que contre AMIENS et que l'on joue vers l'avant comme la seconde mi-temps contre l'OM, alors oui on devrait l'emporter mais avec des si, et puis le football avec une erreur d'arbitrage ou d'autres faits de jeu tout est possible c'est ce qui fait le charme de ce sport. Les matchs faut d'abord les jouer et on en parle aprés.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire