Moulin quand même satisfait

Pros   | Publié le par Thomas | 3 commentaires
L'entraîneur du SCO Angers Stéphane Moulin avait évidemment quelques regrets de repartir bredouille du Forez, mais il a tempéré avec l'excellente première moitié de saison réalisée par ses hommes, troisièmes à la trêve avec 30 points. En conférence de presse, il a félicité ces hommes :

"Il y a des regrets mais il faut savoir être digne dans la défaite. Nous avons livré le match que nous voulions. C'est l'un des rares matches où l'on a concédé si peu d'occasions. Le bilan est excellent sur cette première moitié de saison. Les joueurs ont été bien au-delà de nos espérances. Je suis surpris par la régularité dans les performances. Nous avons manqué la seconde période à Lorient, c'est tout. 
Nous avions bâti notre match de la sorte, à savoir retarder l’échéance et profiter du fait que Saint-Étienne était émoussé. Physiquement, nous étions prêts. Malheureusement, nous n’avons pas eu la réussite avec nous.
La fin de match a bien traduit notre état d'esprit et notre caractère. J'espère que nous attaquerons la seconde moitié avec le même enthousiasme.
Aujourd’hui, nous sommes troisièmes et nous aurions pu prendre un point ce dimanche. C’est seulement notre quatrième défaite. Au début de la saison, nous aurions pu penser que nous n’aurions que quatre victoires à ce stade du championnat. Faire 30 matches comme les Stéphanois, c’est très difficile. Il faut les féliciter là-dessus. Ils ont réussi leur coup, bravo à eux. "

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Jessy Moulin
chevron_right Voir la fiche de Jessy Moulin
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down