Moulin : "On sait à quoi s'attendre"

Pros  #TFCASSE   | Publié le par Thomas | 9 commentaires
Une nouvelle fois titularisé dans la cage stéphanoise en attendant le retour prochain de Stéphane Ruffier, Jessy Moulin s'est exprimé en avant match pour France Bleu St-Etienne Loire. A quelques heures d'affronter Toulouse pour la 22ème journée, l'habituel numéro deux sait que la tâche ne sera pas facile face à une équipe qui n'a plus gagné depuis 7 matchs :

"On a vu Toulouse faire une belle fin de saison dernière mais chaque saison est différente. Ils sont sur une série négative. Chaque équipe est dangereuse, surtout chez elle, à domicile. C'est une équipe qui aura à cœur de retrouver le chemin de la victoire donc on sait très bien que ce sera un match compliqué. C'est une équipe très engagée dans les duels, on a visionné ça. Ils sont menés par un entraineur qui met l'accent sur l'envie, la générosité. On sait à quoi s'attendre."

Il faudra donc mettre tous les ingrédients nécessaires dès le coup d'envoi et ne pas faire les surpris au coup de sifflet final..
Photo de Jessy Moulin
chevron_right Voir la fiche de Jessy Moulin
chevron_left Article plus ancien
La compo probable des verts
9 commentaires
forez51
access_time dim. 29 janv. à 14h00
Mon pauvre Jessy il n'y a pas que toi qui sait a quoi s'attendre nous aussi on sait malheureusement , vu l'équipe actuelle comment pourrait on éviter une nouvelle purge footballistique avec dans le meilleur des cas un bon vieux 0-0 , et pourtant j'aimerais me tromper .
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
FORZANAPOLI
access_time dim. 29 janv. à 13h35
j aime bien quand il dit chaque équipe est dangereuse a domicile mais alors nous a domicile ou a l extérieur on fait pas peur du tout et puis avec notre attaque mitraillette les gardiens d en face il on le temps d aller se boire un petit cafe n est ce pas soderlune rouxjetireacote et les autres aller on va regarder le hand même les gardiens il marque des buts 
  0 réponse
robrig
access_time dim. 29 janv. à 13h18
J'aime bien la fin de sa phrase.. "ils ont un entraineurs qui met l'accent sur l'envie et la générosité" je dirais EUX !
  0 réponse
blsc62
access_time dim. 29 janv. à 12h58
pour moi aussi ce sera handball, terminer de m'ennuyer devant les matchs insipides des Verts sur Bein.
  0 réponse
vertefibre
access_time dim. 29 janv. à 12h37
allez un petit 0 à 0 de derrière les fagots.
  1 réponse
atojava
access_time dim. 29 janv. à 12h30
nous aussi on sait se qui nous attend devant notre télé   et c'est pas réjouissant
  1 réponse
Mouais42
access_time dim. 29 janv. à 12h22
Rassure toi Jessy,  les toulousains savent exactement à quoi s'attendre eux aussi 😁 
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire