Evect.fr

Moulin : "On marque trois buts à l'extérieur et on perd"

Publié le par Faustine 11 commentaires
Présent en conférence de presse, Stéphane Moulin s'est dit déçu du résultat final après la défaite sur le fil de son équipe dans le Chaudron. Le coach angevin a regretté les buts encaissés bêtement et surtout trop rapidement par son groupe.

"Je trouve qu’on n’a pas défendu comme on défend habituellement. Est-ce que les Stéphanois y sont pour quelque chose ? Certainement. Mais on n’a pas étés fidèles à ce qu’on fait habituellement dans le secteur défensif. On a manqué d’agressivité, on a été trop passifs à mon goût. Dès qu’on a marqué un but on en a encaissé un. Je veux bien croire à la réaction stéphanoise mais deux fois ça fait beaucoup. On n’est pas coutumiers du fait, malheureusement ce soir c’était comme ça. Quand vous êtes dans une enceinte comme ça et que vous sentez que l’équipe en face est au bord de craquer, c’est effectivement des forces supplémentaires pour nos adversaires. Ils ont su les mettre à profit. La confiance change très vite de camp et ce soir, elle a changé beaucoup trop souvent de camp. On ne peut pas dire que nos adversaires nous battent facilement. Ils doivent s’arracher mais à chaque fois il y a quelque chose qui ne va pas. On va essayer de récupérer, de digérer et d’inverser le cours des choses. Gamberger, ça ne fait pas marquer de points."
Moulin : "On marque trois buts à l'extérieur et on perd"

Tags : ,

11 commentaires
Crapouilloux - Mon 05 Nov à 21h41
Match ouvert c'est vrai mais pas d'un grand niveau technique.....ça reste assez faible sur le plan du jeu et de l'intensité.
Alolubo42 - Mon 05 Nov à 12h17
Et l'arbitre on en parle,mdr...pas trop mal on va dire...
alois42 - Mon 05 Nov à 11h34
J'espère qu'ils se maintiendront. Je trouve que c'est un club qui fait du bon travail depuis pas mal d'années. Leurs moyens ne sont pas énormes, mais ils parviennent à se maintenir paisiblement, à sortir des bons joueurs (Pépé) et à produire une identité de jeu cohérente. C'est ce genre d'équipe qui fait le charme de la L1. Je sais bien qu'ils n'ont pas pas un jeu chatoyant ni des noms ronflants, que Moulin ne gesticule pas comme Garcia ou que Chabane ne pollue pas les médias comme Aulas, mais perso j'aime la L1 pour les équipes comme Angers, Strasbourg, Montpellier, etc., plutôt que pour les mastodontes mondialisés comme le QSG ou l'OL.
robrig - Mon 05 Nov à 11h13
Moulin est un noble et grand entraineur !
Vert et tout kmp - Mon 05 Nov à 11h08
Il y a eu 7 buts car angers n a pas fermé le jeu.
vertdu33 - Mon 05 Nov à 10h57
Bonne analyse de Moulin. Mais bon, on a gagné ;) 
FM - Mon 05 Nov à 10h25
Drôle de match qd même !, les gardiens n' ont pas été top, mais a leur décharge, je crois que 4 des 7 buts sont sur des balles détournées ou en CSC ....fallait le dire !
Macho Grandé - Mon 05 Nov à 10h23
Pauvres angevins...j'ai le cœur qui saigne pour eux. La vie est injuste.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire