Evect.fr

Moulin : "On a montré qu'on était capables"

Publié le par Tibo 4 commentaires
Stéphane Moulin a apprécié la dernière sortie de son équipe, même s'il espérait terminer cette saison sur un succès. L'entraîneur du SCO Angers note que son équipe a su se hisser au niveau des Verts :

« C'est bien. Ça ressemble à ce qu'on fait depuis une bonne partie de la saison. C'est ce que j'avais demandé aux joueurs. Je trouve que le score est logique. On a su se mettre à un bon niveau. Malgré l'ouverture du score de notre adversaire, on a su aller chercher le score sur la fin. Parfois, quand il y a trop d'émotions, ça prend le pas sur le jeu. Ça peut bloquer l'expression des acteurs. Ce soir, je n'ai pas senti ça du tout.

On a pris le match à bras-le-corps, je veux féliciter les joueurs. Ils ont joué de manière libérée. Il y a eu des occasions, des beaux arrêts de gardien et des buts. C'est ce que je leur ai dit, je les ai félicités et remerciés pour la belle saison qu'ils nous ont fait vivre. Encore une fois, on a montré qu'on était capables de rivaliser avec une belle équipe. On aurait voulu une victoire, ce match nul s'apparente à ça. On a donné le change, c'est bien. Ça doit nous pousser à croire encore plus à notre potentiel, avec toujours autant d'humilité et d'envie, mais toujours autant d'ambition, ce n'est pas incompatible. » 

Source :L'Equipe

Tags :

4 commentaires
Trencavel - Sun 26 May à 08h21
Les zamis... vous confondez Moulin entraîneur d'Angers et notre goal... qui n'a pas eu de chance avec cette balle qui rebondit sur son mollet. Sinon pas vilain match de sa part.
Aloilubo42 - Sat 25 May à 13h50
Moulin un match et il met un but contre son camp......quelle buteur.mdr.....bon bravo a tous quand même...!!. Heureusement sans enjeu si non ici c'etait lynchage assuré..
bayard - Sat 25 May à 13h04
Le public local angevin es content je ne sais pas sil remonte  au classement, on sait ce que cela fait de n'etre pas trop riche.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire