Evect.fr

Moulin : "On a été en dessous techniquement"

Publié le par Tibo 12 commentaires
Jessy Moulin a été l'homme du match face à Montpellier, ce qui témoigne de la qualité de la prestation stéphanoise. Le gardien numéro 2 des Verts a montré une fois de plus que l'on pouvait compter sur lui. Il est revenu sur cette rencontre amicale qui ne restera pas dans les anales dans les colonnes du Progrès

"J'ai eu la chance de faire des arrêts. J'ai fait mon match. Ça a été un match assez compliqué avec le terrain, du vent, la chaleur.Il y avait aussi un peu de fatigue. Ça a donné un match pas terrible techniquement malheureusement. C'est comme ça, c'est la réalité du football. On avait une équipe très jeune. Certains ont peut-être eu un peu d'appréhension. Avec en plus de la fatigue, on a été en dessous techniquement de ce qu'on doit faire. 

Ça reste des matchs de préparation. C'est à nous de travailler sur ce match pour voir ce qui n'a pas été. On ne doit pas refaire les mêmes erreurs."

Tags :

12 commentaires
newt42 - Fri 28 Jul à 17h53
Même  sans ces joueurs là cela fait deux ans Moulin qu'on en dessous techniquement !!
Voir la suite des commentaires
louloulebretonvert - Fri 28 Jul à 17h13
moulin c'est vraiment un super  mec  toujours sympas avec moi quand  je  vais a  l'étrat
fredo42 - Fri 28 Jul à 15h49
ce discour ..depuis 4 ans est le même !
santos - Fri 28 Jul à 12h01
On s'étonne d'entendre moulin parler de techniquement plus faible, les dirigeants frisent l'inconscience, ils oublient que le championnat débute la semaine prochaine, et que l'équipe n'est pas prête , faute de combattants, ceux qui pouvaient venir ,vont ailleurs car sainte n'est plus sainte et ceux qui partent traduisent le fiasco de nos chers recruteurs, jorghino illustre parfaitement cette situation, sainte est en danger, les supporters doivent s'attendre à une saison compliquée , la descente en enfer est inévitable 
le point du jour - Fri 28 Jul à 11h57
heuuu la d'jess, la fatigue??!! ça m'étonnerai, c'est plutôt, le manque d'entrainement après ce long repos, ou je me trompe? vous etes des atletes ou qu'oi? Mais bon, j'azi vu juste la fin du match, ce qui explique un controle raté, le long de la touche, assez evident, mais si tu dis que le vent soufflait pour gener les stephanois et avantageait montpelier ou ils sont habitué a la souffloze a longueur d'année.
Bref pour la fatigue, je ni crois pas, la c'est une reflexion, qui sort des deux derniers matchs de la saison passée, que j'ai toujours pas digérés.
vert glas - Fri 28 Jul à 11h55
Interview hélas mille fois lu et entendu à Sainté depuis 2014. Et bien sûr encore hélas , rien ne changera, sauf si par miracle on change ces joueurs L2 et CFA2, pour de réels joueurs de L1.  

(Pas demain ni après-demain qu'il y aura un quelconque changement)
tajabone - Fri 28 Jul à 11h53
Je crois que Garcia apprécie Jessy Moulin et ça ne m'étonnerait qu'à moitié qu'il le titularise plus souvent que ne le faisait Galtier car il offre une alternative crédible à Ruffier qui reste le numéro un.
tocard73 - Fri 28 Jul à 11h47
Il faut peut être se poser des questions quand l'homme du match est le gardien, face a une modeste équipe de L1.... La saison va être difficile pour nos gardiens....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire