Evect.fr

Moulin : "Le stage nous a permis d'être tous ensemble"

Publié le par Florian 19 commentaires
Moulin : "Le stage nous a permis d'être tous ensemble"
À l'aube du premier match officiel de l'année face au Nîmes Olympique demain à 14h15, Jessy Moulin s'est présenté en conférence de presse. L'occasion pour lui de revenir sur la situation actuelle du club. 

"Le stage nous a permis d'être tous ensemble, loin de nos habitudes. Il faut en profiter pour prendre ça comme un renouveau. En tout cas, sur place, nous avons pu travailler sereinement. Nous sommes loin de la place à laquelle nous voulions être, c'est une certitude. Aujourd'hui, nous n'avons plus le choix : il faut faire front. A Guingamp, nous avons retrouvé quelques valeurs. Le but à la dernière seconde nous a fait mal à la tête. L'influence de Jean-Louis Gasset ? Elle se sent depuis son arrivée. Le coach nous a dit que nous allions prendre à nouveau du plaisir en gagnant des matches. Il a une grande expérience et il sait de quoi il parle. Le groupe a profité de la semaine de stage pour se renforcer mentalement. Ma mission ? Apporter mes qualités personnelles au groupe. Je ne suis pas le sauveur, la réaction sera collective. Les blessés qui vont bientôt revenir vont également nous faire du bien."

Tags :

19 commentaires
panth42 - Sat 06 Jan à 15h25
Sérieux ils étaient tous ensemble? ?? 
Non y deconne jessy 
greenangels60 - Sat 06 Jan à 13h22
Je ne suis pas le sauveur ça on l'as vu tu as le niveau de DH ,la victoire c'est quand Ruff reviendra ,pas avant si lui on le laisse a moins de le mettre avec derogation des buts de hand
vertmisel - Sat 06 Jan à 12h52
Je veux bien faire un effort subliminal pour me dire que l'année 2018 sera celle de l'espérance et du renouveau mais quand je refait le film 2017 je me dis aussi que certains dirigeants Roro et Domi  en tête de gondole ont faillis sur toute la ligne par une mauvaise gestion humaine , sportive et financière de par un un recrutement estival en tout point catastrophique  !                          __Un coach recruté et annoncé comme la panacée en la matière et à qui on lui demande de se satisfaire de ce qu'on lui propose et rien d'autre !                          __     Des joueurs recommandés par la fameuse cellule celle qui à démontré son incompétence tout au long de son règne et que l'on continue à rétribuée généreusement  !                          __ Des parasites qui gravitent autour de l'équipe et du staff nommés et rétribués tels des cadres d'une grande entreprise sans que l'on sache quel est leur rôle !                   
à suivre...

corbeauvert - Sat 06 Jan à 12h35
Oui mais encore ?J'espère qu'il n'y a pas que ça à retenir du stage.
lolo42400 - Sat 06 Jan à 12h18
À Guingamp, nous avons retrouvé quelques valeurs 🤣🤣🤣.
Vous avez étés lamentable 👎... 
Incapable d'aligner 4 passes d'affiler bande de chèvres 
vertmisel - Sat 06 Jan à 12h16
Dans un stage on se vide la tête , on se ressource mentalement , on sort des habitudes mais on ne redevient pas meilleur techniquement on ne se redécouvre pas un nouveau talent subitement sinon fermons vite l'Etrat et partons gambader à la recherche de nouveaux stages loin de Sainté  !!!
Paysagevert - Sat 06 Jan à 12h07
Jessy est un gardien trés vif d'esprit de vision, dans le jeu comme dans sa vie. ⛳🏊‍♂️🏊‍♀️🥊voici un gant pour boxer le cuir loint des cages.
vert84 - Sat 06 Jan à 11h59
Bah oui, il n'y avait pas d'infirmerie à proximité...
ANO - Sat 06 Jan à 11h56
Commentaire supprime
atojava - Sat 06 Jan à 11h54
j'ai hâte de voir le comportement qu'il vont avoir face a nimes
j'espere que sa ira mieux quand même et une victoire ferai beaucoup de bien

ALV
bayard - Sat 06 Jan à 11h54
Le dernier match en date a ete une progression nette de la part des verts, meme si le but a la derniere seconde ne permet pas de ramener un point. L'équipe de jean louis et gislain a retrouver sa dynamique, elle a ramené cele des terre bretonnes. Et ce stage avec des a inimateurs dont la qualité n'est plus a demontrer est des plus benefiques.
Enfantdelamine - Sat 06 Jan à 11h51
Lol
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire