Moulin : "L'intention est vraiment là"

Pros  #ASSESCO   | Publié le par Tibo | 24 commentaires
Le gardien des verts s'est exprimé devant la caméra du site officiel du club, reconnaissant les difficultés de l'équipe durant la première mi-temps. Il a aussi et surtout insisté sur les intentions de l'équipe de changer de visage, un changement qui demande de nombreuses modifications amenant un petit flottement pour le moment...

"Le résultat est là, à l'arrivée il y a les trois points. Tout n'était pas parfait, surtout en première mi-temps où on a fait preuve d'hésitation, on a eu du mal à trouver de la profondeur, à trouver notre collectif. On a su réagir au cours de la seconde mi-temps, aller les chercher, être plus agressif et ça a fonctionné. C'est le même scénario qu'au match aller, ils marquent rapidement sur une contre-attaque. Ils ont été dangereux pratiquement à chaque fois qu'ils sont entrés dans notre camp durant la première demi-heure sur les contre-attaques. 

On a rectifié le tir. C'est ce que l'on s'est dit à la mi-temps : "on l'a fait à aller, pourquoi ne pourrait-on pas le faire au retour, surtout chez nous..." On est dans une phase où l'on échange beaucoup, on modifie de nombreuses choses. Il y a surement un peu d'hésitation et de flottement au début. L'intention est vraiment là, de changer de visage d'avoir un Saint-Etienne conquérant."


Jessy Moulin : «On a su réagir» par ASSE


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Photo de Jessy Moulin
chevron_right Voir la fiche de Jessy Moulin
keyboard_arrow_down Commentaires (24) keyboard_arrow_down