Evect.fr

Moulin : "L'homme du match : Stéphane Ruffier"

Publié le par Florian 49 commentaires
Moulin : "L'homme du match : Stéphane Ruffier"En conférence de presse d'après-match, Stéphane Moulin a confié sa déception suite à la défaite de ses hommes face aux Verts (0-1). L'entraîneur Angevin a salué la performance de Stéphane Ruffier, l'homme du match pour lui !

"Je suis extrêmement déçu pour mes joueurs, ils ont fait un vrai bon match et ont été récompensés de rien du tout. On a tiré 19 fois au but. L'homme du match, c'est Ruffier à Saint Étienne. L'efficacité nous a manqué dans les 2 surfaces. Ça paraît tellement invraisemblable parfois que les mots manquent. Il faut que les joueurs continuent à être cohérents comme ils l'ont étés, généreux comme ils l'ont étés. Je ne peux pas être satisfait, mais je veux surtout encourager mes joueurs. C'est de ce chemin là que la lumière peut arriver. Il faut être costaud pour se relever de ça et répartir au boulot et au combat la semaine prochaine. On va le faire"

Source : @AngersSCO

Tags :

49 commentaires
RICO38 - Mon 19 Feb à 08h10
Zikos, c'est toujours un plaisir de te lire, c'est souvent très juste et pas grand chose à rajouter. Continue mon ami, tu te démarques des dépressifs qui hantent ce site avec leurs commentaires nauséeux. Tu fais l'éloge de Ruffier car on ne mesure pas assez la chance de l'avoir. C'est un grand bonhomme dans tous les sens du terme donc respect ! ALV!!! 
evansdad - Sun 18 Feb à 14h54
ils ont attendu d en prendre pour envisager de marquer ... ils espèrent quoi en  jouant a 11 derrières !!! ok une erreur de l equipe adverse et un contre miraculeux. ils ont été dangereux 10 minutes (sur 95) juste sur coup de pieds arrêtés parcqu ils ont des gabarit de basketteur. victoire chanceuse mais logique des verts ...  
Pimentos - Sun 18 Feb à 12h45
Ben y a pas loin de voir Ruffier au PSG  la saison prochaine._._.Lui qui veut aller dans 1 club plus ambitieux avec plus de moyens et qu' il est pour moir supérieur a Areola et Trapp
Panthère42 - Sun 18 Feb à 11h38
Je veux être optimiste contre Lyon, si on joue comme nous l'avons fait contre l'OM,on devrait au moins prendre un point chez nos voisins Lyonnais, qui sont prenables. C'est un autre match qui nous attend, pourquoi pas une surprise pour nous.
liger42 - Sun 18 Feb à 11h27
Certains disent Angers a défendu,  en première mi temps oui avec une maîtrise stérile des Stéphanois. N'empêche qu'à la pause, ils étaient déjà crédités des meilleures occasions. En seconde mi temps, ils ont été beaucoup plus offensifs avec des percées et des décalages qui nous ont mis dans le vent. Ce serait dommage qu'une telle équipe descende. Je trouve que c'est un match qui nous fait vraiment prendre conscience que nous avons énormément de travail pour être juste stabilisé en milieu de tableau. A Décines, dimanche prochain, ce sera une autre histoire et on a pas vraiment une équipe de guerriers ( et pas que NTEP, nullissime )
Fantares - Sun 18 Feb à 11h26
Cette saison, Angers n'a pas perdu contre les quenelles. 3-3 et 1-1. L'Asse avait 1-1 dans le chaudron et vient de gagner 1-0. Mieux que les guignols. De bon augure
lifegreen - Sun 18 Feb à 11h13
Les ami(es) Profitons Profitons du Ruff ! c'est surement sa dernier année avec les Verts ! en tout cas il en aura fait gagner des points et des matchs bravo à lui on a de la chance de l'avoir
Crapouilloux - Sun 18 Feb à 10h59
Ruffier : 8 infranchissable, pas une erreur
Debuchy : 7 du bon Debuchy défensivement
Perrin : 7 on a retrouvé le vrai Perrin
Subotic : 7 solide
Silva : 4 inoffensif et parfois tendre défensivement
Selnaes : 5 trop lent pour être crédité d'un bon match
M'Vila ; 6 doit apporter plus
Cabella : 4 déception
Hamouma : 5 trop irrégulier comme d'hab
Beric : 6 a le mérite de marquer
N'Tep : 3 n'apporte rien depuis qu'il est arrivé



TontonJo - Sun 18 Feb à 10h40
Ruffier fait partie de l'effectif, il a bien joué, tant mieux pour nous. N'oublions pas qu'Angers aurait dû gagner à Décines, ce n'est pas une équipe de branques. Enfin on voit que N'Tep n'est pas au top mais il sera titulaire chaque week end puisque c'était une condition de son recrutement.
Panthère42 - Sun 18 Feb à 10h32
Asse12, tu arrêtes de nous plomber notre dimanche, on sait que cela n'a pas été terrible, il y a les 3 points, on s'en contentera aujourd'hui, bonne journée avec de la positivité.
asse12 - Sun 18 Feb à 10h26
encore une chose.
si l'homme du match c'est ruffier.
l'homme de plomb c'est tout simplement toute l'equipe stephanoise pour leur non match qui aurait se terminer par une defaite.
aucune envie,aucun jeu vers l'avant,nos attaquants nullissimes et sans envies.
et selnaes on en parle?
c'est plus possible ses passes en retrait.
faut rapidement changer ca.
casta64 - Sun 18 Feb à 10h23
c est le plus fort : quand je pense que c est palmade qui va jouer la cdm QUEL GACHIS
asse12 - Sun 18 Feb à 10h19
on dit que angers est une equipe de merde qui ne fait que defendre.
19 tirs dont 4 cadrés.
apres ces stats on ne peut pas dire ca c'est pas possible.
sans ruffier on repart avec une defaite.
faut juste etre correct c'est tout.
c'est facile de critiquer.
angers a toujours été difficile a jouer surtout quand nos joueurs ne sont pas motivés et ne font rien sur le terrain ou ne donnent pas toute leurs tripes.on ne peut pas critiquer une equipe qui nous a dominée.
regardons notre jeu avant de critiquer le jeu nos adversaires.
angers a defaut d'avoir de l'argent joue avec ses moyens.
on a gagné et c'est plutot un miracle.
Panthère42 - Sun 18 Feb à 10h17
C'est le meilleur de tous les gardiens de ligue 1, dire qu'ils y en avaient sur ce site, qui voulaientt Moulin. En déplaise c'est mon chouchou dans les cages, tu es le meilleur, continue comme ça à faire taire toutes ces langues de vipères.;))))))
Pourquoi? - Sun 18 Feb à 10h10
C'est pas l'homme du match, c'est l'homme à @Panthère42. Elle 😍 les 🦍. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire