Evect.fr

Moulin : "Je ne vois pas ce que je peux avoir de mieux"

Publié le par Tibo 22 commentaires
Jessy Moulin, l'autre fidèle joueur de l'AS Saint-Etienne semble s'épanouir dans son rôle de doublure. Certains verront un joueur inutile à l'ASSE, pourtant, c'est un joueur très précieux dans le vestiaire et à l'entraînement. Dans les colonnes du Progrès, Moulin évoque son avenir dans le Forez. 

 « Je vais en discuter comme à chaque fois avec le coach. Ma saison, c’est déjà d’accompagner mes collègues sur une coupe d’Europe, un championnat. Être présent aux entraînements et donner envie lors des séances à ceux qui jouent moins. C’est mon rôle aussi. Je ne partirai pas pour partir. Il me reste deux ans de contrat, j’ai 30 ans. Je ne vois pas ce que je peux avoir de mieux. Bien sûr, c’est toujours bien de jouer. Je suis là pour ça. C’est ce qui me motive. S’il y avait eu quelque chose
en Ligue 1, je serais parti. Mais au niveau en dessous, on n’est jamais sûr de ce qui peut se passer. À Saint-Etienne, je sais ce que j’ai. On vit ici avec ma femme depuis quelques années. J’ai deux enfants. On ne va pas tout bousculer parce que j’ai envie de jouer à tout prix. Il faut être logique et encore patient. On va jouer une Coupe d’Europe. Je connais la maison, les gens savent comment je suis. C’est déjà pas mal ». 

Tags :

22 commentaires
Crapouilloux - Thu 07 Jul à 23h09
Les joueurs qui n'ont pas le niveau ont en général ce genre de discours.....mais a-t-il le choix ? il n'aurait pas sa place dans un club de ligue 2......mais est-il conscient de ses limites ? quand je lis ces lignes je m'interroge.
Voir la suite des commentaires
Verts68-42 - Thu 07 Jul à 21h44
On est jamais content... Un joueur veut partir, on le traite de mercenaire, il reste et veut faire sa carrière au club, même en tant que remplaçant et on le critique... Il a fait un choix, respectons le.
xavierlr - Thu 07 Jul à 19h36
Un bon gars Jes, et avec une superbe mentalité. Je trouve que CG devrait lui faire confiance, sur, au moins, une des deux coupes nationale. ALV
durand - Thu 07 Jul à 19h24
J'aime bien Moulin, il est sympa, mais franchement, il a eu beaucoup de chance à l'ASSE, payé à s'entrainer, et à encourager ses coéquipiers. Pourquoi irait-il ailleurs?? ll a le beau rôle du gardien qui n'a aucune responsabilité sur le déroulement et le résultat d'un match, ou si peu... ll est amusant en disant qu'au niveau au dessous, il n'est pas sur de ce qu'il peut se passer, il n'a pas pu s'imposer à Clermont..
ll joue le rôle du bouffon du roi, il est là pour servir et amuser l'équipe!!
Golene43 - Thu 07 Jul à 17h16
Lui aussi a un état d'esprit irréprochable !
vert glas - Thu 07 Jul à 15h02
a vomir un tel langage, ce mec n'est pas un compétiteur, juste un parasite professionnel qui s'est trouvé un chien accueillant et bienveillant. une honte à tout ceux qui voudrait avoir une chance de montrer leur capacité et qui ne l'auront jamais cette chance. prend ton fric et sois gentil, ferme là.
PanthereVerte - Thu 07 Jul à 14h52
Planqué, le fonctionnaire parfait.
Comme Clément et Perrin, un gars qui se contente de très peu.

Et après on oserait nous le vendre comme un joueur fidèle qu'il faut aduler. 
Vous pensez que le mec il essaierait de se montrer une saison pour essayer d'avoir sa place quelque part? Il sait très bien que même en L2 il n'est pas au niveau.

Quelle ambition
Djoud07 - Thu 07 Jul à 14h03
Au moins il en est conscient!! Vraiment une place en or vu son niveau
blavert - Thu 07 Jul à 13h25
Il faut le faire rester sans jouer ,même si j'apprécie jessy  ,c'est dommage pour lui de ne pas tenter aventure dans un autre club , jouer c'est se donner des sensations ,surtout dans ce métier
popio38 - Thu 07 Jul à 13h14
J'aime son état d'esprit!!!
Alexneville - Thu 07 Jul à 13h12
Il partira donc en fin de contrat à 32 ans en 2018 et d'ici là Guendouz ou Maisonnial se seront mis en évidence en CFA ou en prêt en L2 ou en NAT' (je préfère la deuxième option) et l'un des 2 deviendra la doublure de Ruffier qui ne devrait plus partir (âge, gabarit "inadapté" à la premier league...) !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire