Moulin : "J'ai des appels pour jouer ou pour entrainer les gardiens"

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 11 commentaires

Jessy Moulin est libre, âgé de 37 ans, le portier a terminé son aventure à l'ESTAC après deux saisons passées dans l'Aube. Pour l'heure, le natif de Valence ne ferme aucune porte pour son avenir. 

Si des échanges sur une potentielle prolongation à Troyes existaient, le club de l'Aube a finalement opté pour un autre gardien. Cette semaine, l'ESTAC a officialisé le départ de Jessy Moulin qui demeure néanmoins sollicité comme il nous l'a confié ce week-end : "À Troyes, la prolongation ne s'est pas faite, ils ont pris un autre gardien. Je me tiens en forme. Je laisse passer juillet-août, on verra ce qu'il va se passer. Je ne me prends pas trop la tête. Le football reste ma passion. J'ai des appels, des clubs. J'ai des propositions pour jouer et des propositions pour rentrer dans une équipe comme entraîneur des gardiens. Néanmoins, je n'envisage pas encore de faire ça, je trouve que c'est un peu tôt."


Le gardien qui a passé plus de vingt ans dans le Forez profite de sa situation pour donner du temps à ses proches : "Je profite pour la première fois d'avoir du temps pour accompagner ma famille et profiter de ces moments que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir à cette période-là."

Poursuivre sa carrière, poursuivre dans le football ou embrasser une reconversion loin du ballon rond, tout demeure possible pour "looping" : "J'aime le monde du football mais j'aime aussi la vie à côté. Je ne ferme aucune porte. J'ai des opportunités pour faire autre chose. Je me laisse le temps de la réflexion. J'ai le sentiment que c'est un peu tôt pour savoir de quoi j'ai envie. Je veux voir et attendre ce qui va me manquer le plus. Si c'est véritablement le terrain ou autre chose."

keyboard_arrow_down Commentaires (11) keyboard_arrow_down