Evect.fr

Moulin : "Il faut laisser la place au nouveau coach"

Publié le par Tibo 13 commentaires
Jessy Moulin s'est longuement confié sur Onzeo. Le gardien remplaçant des Verts a notamment parlé de la passation de pouvoir entre Christophe Galtier et Oscar Garcia, appelant de ses voeux à laisser pleinement le staff s'installer à Saint-Etienne. 

"C'est neuf ans avec de très belles choses, de très belles émotions, on sait ce que Galtier a apporté au club. Maintenant, il n'est plus là, on ne peut pas vivre avec le fantôme de Christophe Galtier au sein de l'effectif, du jeu, du stade, sinon on avancera pas. Il faut laisser la place au nouveau coach qui est là avec plein de bonnes intentions et qui connaît aussi très bien le football."

Tags : , ,

13 commentaires
cssr - Thu 09 Nov à 17h58
il est gentil moulin mais a mon sens aucun des joueurs ne devraient se confier en ce moment , ou ils ont la consigne? qui devrait etre l inverse, deja parler apre lille, lyon ces tdu passe, au boulot  votre patron vous   demande heure qu'il est toute les 5 minutes?
Voir la suite des commentaires
Enfantdelamine - Thu 09 Nov à 13h26
Arrêter vos blagues 5 min Garcia est en partie responsable autant que les joueurs faut pas être coach professionnel pour voir que l équipe n est pas bonne . Sa fait des semaines on joue plus au foot , lui responsable car quand tu met un schéma tactique en place le wek end que tu le change 3 4 fois dans le match que ça donne rien et que tu refait le même schéma tactique la semaine d après avec d autres joueur certes mais toujours aussi médiocre y a des questions à ce poser !!! Le staffe car avec des joueurs si peut qualifier tu peut pas faire grand chose mais il se doit d essayer ces choix sont souvent incompréhensible sont 11 de départ pitoyable .. il va falloir ce réveiller et vite et tous au sein du club doive faire des efforts avant que l on bois la tasse et que l on s étouffe définitivement !!! Le réveille doit être immédiat un ultras en colère merci .
le point du jour - Thu 09 Nov à 13h00
Je ne crois pas que le probleme soit le passage a laheure de la non galette des rois, franchement. CONCENTRATION A DEFENDREE ET LE DEFIT PHYSIQUE
ManuSoixante3 - Thu 09 Nov à 12h19
Moulin, Pajot, Søderlund...c'est très bien mais où se cachent les vrais responsables ?
http://nsa39.casimages.com/img/2017/11/09/mini_171109122008939973.jpg




verde1976 - Thu 09 Nov à 12h18
Jess lui aussi en n'a rien à foutre....❗❗❗
Depuis des années il est assis Tout les week-ends sur le banc de touche et à la fin du mois c'est le jackpot pour lui 💶💶💶💶💶.
Arrêté  de croire aux paroles.... 
green traveler - Thu 09 Nov à 12h16
Put.... j'ai jamais entendu un remplaçant autant jacter. 

Aller mon brave retourne sur ton banc te reposer et reviens nous voir quand tu seras acteur non pas dans les vestiaires mais sur le terrain. 
lifegreen - Thu 09 Nov à 12h05
Merci Jess ! on est d'accord ! on n'est pas là à regretter Galtier ! il a bossé comme un dingue pour nous stabiliser ! On connaissait ses limites techniques ! ses résultats sont honorables même si le manière est discutable ! A présent les supporters subissent la double une sanction on n'a ni les résultat, ni la manière ! Car a bien regarder au niveau JEU est toujours aussi poussif ! le vrai problème c'est que tes Présidents ont escroqué Garcia en lui survendant leur projet sportif ! Il est là le grand fiasco ! Comment produire du jeu avec une équipe qui n'a pas les armes pour ? C'est comme si tu demandais à un bon couturier de te faire un superbe costume en lui refilant des chiffons !
Vert et tout kmp - Thu 09 Nov à 12h03
Des mecs qui connaissent le football il y en a plein sur Evect,  qui savent tout mieux que les autres , regardent 100 matchs par week end.  Heureusement qu' il connaît le football comme tout entraîneur professionnel. 
vertmisel - Thu 09 Nov à 12h01
Mon cher Moulin , qui empêche  le coach Garcia d'agir à sa guise   ??  Ce ne sont surement pas les supporters , faudrait regarder du côté des dirigeants qui ne lui on pas donné les moyens de recruter les joueurs qu'il désirait et aussi certains joueurs actuels pas satisfait de faire banquette ou qui ne comprennent pas ses choix tactiques  et qui préfère se plaindre aux médias  au lieu de s'adresser à lui     !!!!
fabio42 - Thu 09 Nov à 11h58
Merci Jess, c'est mieux quand ca sort de la bouche d'un vrai Stéphanois impliqué et au sein du club tout les jours :) 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire