Evect.fr

Moulin : "Ça reste un adversaire de qualité"

Publié le par Faustine 9 commentaires
Trois succès pour deux défaites, le SCO réalise un début de saison intéressant. Pour confirmer leur bon état de forme, les hommes de Stéphane Moulin devront enchaîner demain face à l'ASSE. Une mission qui sera difficile selon le coach angevin, qui se méfie d'une bête blessée.

"La longue semaine nous a permis de bien travailler. (...) La route s’élève un peu au niveau du calendrier depuis le match de Lille. Peu importe, la recette doit être la même. Si on met tous les ingrédients, on se donne une chance de réussir. Est-ce que j'ai appris des choses sur l'ASSE en regardant le match face à La Gantoise ? Appris, non. On a eu des confirmations. Ils ont joué dimanche, hier et rejouent dimanche et mercredi. C'est toujours l'incertitude par rapport aux joueurs qui vont composer l'équipe. Ils sont fidèles à ce qu'ils font depuis le début de saison... Même si leurs résultats ne sont pas encore conformes à ce qu'ils attendent, ça reste un adversaire de qualité avec des joueurs de qualité. On connaît la difficulté de la tâche."

Retrouvez l'intégralité de la conférence de presse de Stéphane Moulin : ici !

Tags : ,

9 commentaires
Ndoumbe - Sat 21 Sep à 14h58
Un adversaire de qualité très facile à battre depuis le début de saison !
Voir la suite des commentaires
GORINI - Sat 21 Sep à 14h56
Dimanche  victoire  de  ANGERS  2  à  0
newt42 - Sat 21 Sep à 13h59
Comment ce club d'Angers arrive à sortir de bons jeunes et s'en sort tant bien que mal en L1 et vends pas trop mal chaque années de bons joueurs ? Ces clubs soit disant moyens et au budget largement moindre au notre sont à copier ! et oui retour aux sources et vite ! du centre de formation en passant par une philosophie de jeu revenu à une base qui s'appelle  " du football " ( que ça marche ou pas ) manque terriblement à notre club ! Nous nous tapons sans cesse depuis des années des discours de tous bords qui ne mènent à rien en fin de compte et nous coule doucement depuis bientôt 40 ans ! Une question basique .....Quelle a été la dernière fois que vous avez pris votre pied à GG ? et combien de fois depuis plus de 37 ans ? Tous les clubs en Europe  ayant eu des titres ( presque tous ) sont toujours revenu à un moment ou à un autre sur le devant de la scène ! Nous non !
Bouffonvert - Sat 21 Sep à 13h41
« . Ils sont fidèles à ce qu'ils font depuis le début de saison... » 

C’est à dire : de la 💩.

 Merci Printounai que 90% des Evecnautes voulaient te garder. Tu as vu comme ils sont reconnaissant pour la joie, le plaisir et le bonheur que tu leurs procures : ils te vomissent  dessus à n’en plus finir. Sont bizarres ces gaulois. 🤣
FM - Sat 21 Sep à 13h26
Bon coach, ce Moulin, Angers est bien ancré en L1 depuis plusieurs années, et va le rester Ce club trouve et sort de très bons jeunes..... ....respect ! ..toujours difficile à battre
isaac7442 - Sat 21 Sep à 13h07
''ça reste un adversaire de qualité'' ptn si le coach d'angers dis ça c'est qu'on a quasi plus aucune crédibilité! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire