Moulin : "C'est une grosse fierté"

Pros     | Publié le par Tibo | 18 commentaires
Titularisé dans les buts de l'AS Saint-Etienne, Jessy Moulin faisait parti des cadres sur le terrain du Parc des Princes du côté des verts. Auteur d'un bon match, il a finalement cédé en fin de match, de quoi laisser quelques regrets comme il l'a confié après la rencontre :

"On était onze hommes, contre onze hommes. On a montré beaucoup de caractère, de détermination que ce soit les jeunes, ou les cadres. C'est même frustrant, on n'est même sorti frustré du match... C'est dire qu'on y a cru. Même si on se faisait éliminer aux prolongations, on voulait faire durer le match le plus longtemps possible. Ne pas encaisser de but durant les 90 minutes. 
C'est une grosse fierté ! Les jeunes ont porté les couleurs vertes avec tout ce que cela comporte : la fierté, les valeurs d'équipe, de mental. Les jeunes ont effectué un très bon match, et ce n'est pas simple pour les cadres de s'intégrer avec les jeunes, tout le monde a vraiment donné ce qu'il avait." 

Après sa titularisation face à la Lazio de Rome, Jessy Moulin retrouvait du temps de jeu face au PSG. Forcément heureux de pouvoir exercer sa passion et son métier lors d'une rencontre officielle :
"Encore une fois j'ai essayé de faire mon boulot, de faire ce que je fais tous les jours avec Fabrice Grange. J'ai essayé de répéter ce que je savais faire. Je suis très heureux de ce côté là, même si c'est vraiment frustrant quand même."
Photo de Jessy Moulin
chevron_right Voir la fiche de Jessy Moulin
Article plus récent chevron_right
L'ASSE veut Loïc Rémy !
chevron_left Article plus ancien
#PSGASSE : Le résumé vidéo
keyboard_arrow_down Voir les 18 commentaires keyboard_arrow_down