Moulin : "C'est dur, c'est très dur"

Pros  #EAGASSE   | Publié le par Tibo | 121 commentaires
Jessy Moulin est le seul à s'être arrêté au micro de Margot Dumont après la nouvelle défaite concédée par son équipe sur la pelouse de Guingamp. Le gardien des Verts, très frustré et agacé, a évoqué la situation dans laquelle se trouve le club et ce cruel dénouement au Roudourou :

"C'est long, c'est très long, on a terminé avec des crampes, c'est 90 minutes. Ça n'a pas tourné, on y a cru, mais je pense qu'on a retrouvé des valeurs. On entend "bougez-vous" le cul, c'est dur, c'est vrai qu'on ne s'est pas bougé ce soir... On s'est battu comme des chiens, c'est très dur ! On est dans un club, que ce soit ici ou n'importe où, on n'aime pas être dans ces situations. Au quotidien c'est dur, c'est très dur d'être dans cette situation là. Mais on va s'en sortir, on n'abdique pas, on l'a prouvé ce soir. Faut savoir que c'est dur lorsqu'on est sur le terrain de se sortir d'une situation comme ça. 
La vérité elle est sur le terrain, pas sur le banc de touche. On fait le maximum, on prend encore un rouge, c'était vraiment dur."
Photo de Jessy Moulin
chevron_right Voir la fiche de Jessy Moulin
chevron_left Article plus ancien
#EAGASSE : l'après-match
121 commentaires
RIX680
access_time jeu. 21 déc. à 18h40
Le petit reproche que je fais à Ruffier et Moulin, c'est qu'ils sont statiques, ne sortent pas des 5 mètres et de ce fait se font fusillés. Ils devraient visionner les cassettes de Curcovic qui se faisait respecter dans les 16 mètres. 
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
MarathonMan
access_time jeu. 21 déc. à 18h19
T’en verras d’autres, arrêtez tous de geindre et de dire que c est la faute à ceci ou cela .... ça m énerve cette mentalité. On bosse et on la ferme surtout avec ces salaires.Ah ... ça fait du bien !!!
  0 réponse
fredo42
access_time jeu. 21 déc. à 18h16
c'est dur mais en même temps vous ne faite rien pour mettre 3 points ...alors ?
  0 réponse
papyvert71
access_time jeu. 21 déc. à 14h46
Bonjour n'oubliez pas que Julien Sablé à porté le brassard à l' ASSE
  0 réponse
ASSELyon05
access_time jeu. 21 déc. à 12h22
Spéciale dédicace aux blaireaux grands connaisseurs du foot qui voudraient mettre ce zéro en numéro 1 !
  0 réponse
vertmisel
access_time jeu. 21 déc. à 11h53
L'égalisation est pour lui  !!!
  0 réponse
fabio42
access_time jeu. 21 déc. à 11h23
"On fait le maximum, on prend encore un rouge, c'était vraiment dur."Mais tais toi donc un peu.. quand je pense que certains le voient comme un titulaire possible...Mais rouge ou pas rouge, si il se chie pas dessus sur le coup franc on peut réussir quelque chose hier soir..Non mais sans déconner le mec à même pas été conservé par Clermont et on veut l'installer en numéro 1.C'est l'école J.Janot, ca gesticule, ca saute de partout mais ca fait peur..
  1 réponse
robrig
access_time jeu. 21 déc. à 11h22
C'est dur de gagner autant de fric pour faire ça en effet!
  0 réponse
Vert et tout kmp
access_time jeu. 21 déc. à 10h10
Le seul moyen pour voire partir cette enflure de Fabrice grange c est un départ de ruffier. 
  1 réponse
BAPTLAB
access_time jeu. 21 déc. à 10h09
ca fait vraiment peur ce qu'il dit ! on s'est battu comme des chiens... on ne peut donc pas faire mieux même à 10... deux frappes sur un match entier...ça fait vraiment peur pour la suite! il va falloir recruter et surtout je pense le plus important dégraisser tous les joueurs qui ne servent à rien et il y en a beaucoup (Soderlund, M Bengue, Pogba, Monnet Paquet (sauf si il veut jouer arrière Gauche), Janko, Bamba, Selnaes, Lacroix.. et je dois encore en oublier). Malgré le deuxième but qui est un peu pour Moulin, bravo pour son match! Si Ruffier part j'aimerais qu'il est enfin sa chance!
  1 réponse
OnEstDansLaMer**
access_time jeu. 21 déc. à 10h01
"C'est dur, c'est très dur"... Ferme ta bouche bouffon va. C'est dur de quoi ?!? De toucher 150 000€ par mois et de réussir que 85 passes en 90min ? Ça se met du fric plein les poches mais c'est dur.... Ça me dégoûte... 
  1 réponse
Sinople1789
access_time jeu. 21 déc. à 08h02
Le terrain, il se fait pas tout seul, mais a partir du banc et des bureaux!Et cette annee, c'est pas possible !! Tout est mauvais!!
  0 réponse
geronimo
access_time jeu. 21 déc. à 08h01
Je pense que le pire dans l'histoire ses que les joueurs était vraiment à fond ses grave
  0 réponse
thierry0742
access_time jeu. 21 déc. à 07h51
Oui je suis remonté contre tel ou tel joueur, contre les entraineurs et leurs choix, contre les recruteurs, contre nos présidents et tutti quanti ......MAIS JE SUIS TELLEMENT TRISTE ET DEPITE DE VOIR MON EQUIPE DANS CET ETAT LA......................
  0 réponse
thierry0742
access_time jeu. 21 déc. à 07h46
Après comment peut on mettre titulaire sur la feuille de match Soderlund alors que l'on a sous la main le jeune GONCALVES DIAS qui en a montré plus en 2 apparitions que Soder dans toute sa carrière ?????? Besoin de le montrer pour mieux le refourguer ?????? Belle réussite !!!!!!!!!!!!
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire