Evect.fr

Moulin : "Avant de rester unis, il faut déjà s'unir !"

Publié le par Tibo 93 commentaires
Entré en cours de jeu pour suppléer Stéphane Ruffier, expulsé. Jessy Moulin a pris la parole en zone mixte, dans un contexte tendu, pour livrer un discours alarmiste, grave, et surtout réaliste sur la situation du club mais surtout de l'équipe :

"Rien ne va. On prend encore un but rapidement, on prend un but hors-jeu, même si c'est le 3e du match. Ça reste quand même un événement contre nous, avec derrière un carton rouge. Même si on sait que l'on s'en sortira que par nous-mêmes, on n'a vraiment pas le moindre coup de pouce. Il faut vraiment que l'on prenne conscience que c'est grave, ce qu'on est en train de vivre et de faire, il faut vite réagir parce que tout  le monde s'agace et ça ne fait qu'empirer les choses. On n'est pas fiers, on n'a pas envie d'être dans cette situation. On cherche vraiment des solutions, des choses à faire. On parle de rester uni avant le match. Avant de rester unis, il faut déjà s'unir ! Je pense que c'est ça qui nous manque aussi actuellement, une grosse cohésion et une grosse solidarité. Lorsqu'on est dans une situation comme ça, on essaie de faire le dos, mais il faut aussi aider ses coéquipiers et c'est des choses qu'on a du mal à faire. Il suffit qu'il y en ait un qui lâche et toute l'équipe est en péril."Moulin : "Avant de rester unis, il faut déjà s'unir !"

Tags :

93 commentaires
VertTige2 - Sat 16 Dec à 16h08
Voila, il dit tout haut ce qu'on savait déjà : aucune cohésion, aucun esprit d'équipe... bref pas de groupe.
.Déjà quand les joueurs sont bons individuellement ça marche pas s'ils jouent pas les uns pour les autres... Alors avec les pitres qu'on a je vous laisse imaginer!
Voir la suite des commentaires
zedfuoi - Sat 16 Dec à 14h43
Au risque de vous surprendre moi j y crois. Il faut peu de choses pour que ça reparte. Il y a au delà des pbs techniques une grosse perte de confiance. Il faut trouver un esprit guerrier et créer une union sacrée et ce à tous les niveaux.
vertderage42 - Sat 16 Dec à 13h45
Enfin des propos sans langue de bois !!! Bravo à Moulin, parce qu'effectivement maintenant il ne faut plus faire l'autruche et se dire que l'on joueur le maintien et se sortir les doigts !!!
atojava - Sat 16 Dec à 11h16
la deuxième interview de moulin
http://www.dailymotion.com/video/x6bqveh
stephanoisdesansg - Sat 16 Dec à 10h11
Il en a dans le slip le Jessy.
leréverbère - Sat 16 Dec à 10h08
Les propos de Moulin sont révélateurs du mal profond qui ronge l'équipe. Autrement dit des dissensions, des jalousies, de l'égotisme rongent le collectif. A mon avis cela ne date pas d'hier.
blavert - Sat 16 Dec à 09h33
Anal + se frotte mes mains avec 'Sainte' il y a du spectacle et surtout des buts ,que c'est triste pour nous je suis ecoeuré
blavert - Sat 16 Dec à 09h29
Je sens que Moulins à une force de caractère que les autres non pas  ,même Perrin et Ruffier n'arrivent pas à mobiliser la troupe . Que faire!!!!! à Guingamp se sera une nouvelle défaite car l'équipe possède un fond de jeu que l'on a pas. TRISTE La L2 nous tends les bras
tocard73 - Sat 16 Dec à 09h02
Que personne ne se fasse d'illusion a Guimgamp on va en prendre 4 aussi....
Ndoumbe - Sat 16 Dec à 08h04
Moulin 20 matchs en 10 ans de présence ) l'ASSE... faut pas pousser il connait plus les douches et le vestiaire du club que la pelouse et ses cages !
S"il était si bon , il n'aurait pas été un N2 perpétuel !!!
On peut être désespéré mais pas au point de voir en lui un sauveur !
lolo42400 - Sat 16 Dec à 07h37
5 à 0 à GG contre Lyon
3 à 0 contre Marseille
4 à 0 contre Monaco
Très bonne défense les gars 👍👍👍. 
Pogba tu peux toujours faire la Pogdance tu seras toujours très bien payé par nos 🤡 de dirigeants 
Vertjus - Sat 16 Dec à 07h29
Félicitations ! L'opération "Portes ouvertes" avec une invitation en direction des monégasques a été une réussite totale ! Même au-delà des espérances du chef de chantier Romeyer ! Des personnes vêtues de vert ont été victimes de crises nerveuses à l'issue de cette manifestation. Mais elles avaient été prévenues que leur présence était vivement déconseillée ! Et maintenant pour finir l'année ? Un petit tour en Bretagne à Guinguamp chez les irréductibles gaulois... Et là, nos "géants verts" vont-ils tenir le rôle des romains et se ramasser plein de belles baffes ? Le centurion Sablé a vite intérêt à remettre ses légionnaires en ordre de bataille sinon ce sera à nouveau une rouste digne de.... Gergovie !!!
papyvert71 - Sat 16 Dec à 07h09
Bonjour,
Je pense que MOULIN est à même de remplacer  RUFFIER a mon avis MOULIN est mur pour prendre le brassard de capitaine
yoann42 - Sat 16 Dec à 06h09
Aucune force de caractère dans cette équipe et comme il n'y a pas de talent à part cabella , l'équipe meurt a petit feu . 

C'est 1 joueur par ligne qu'il faut a la trêve mais un par poste . 

Il faut tout refaire pour recréer une dynamique et commencer par prendre un entraineur qui à de l'expérience et un pseudo coach qui sort d'une réserve aux aboies !!! 

50 millions c'est se qu'il faudrait au minimum pour acheter des joueurs , mais comme les 2 trous de balles de présidents ne les ont pas je vous laisse deviner ou on va finir en juin 2018 ... 
stopgaltier - Sat 16 Dec à 05h53
Je suis effondré, les dirigeants enfin je vais rester polis en les insultants que de CHEVRES nous pourrissent le club, ils nous enfoncent nous font hontent devant toute la france. ROMEYER ce TOCARD qui va gueuler après le carton rouge mais si aujourd'hui nous en sommes la c est a cause de lui !!!!!!! ALORS PLUS QUE JAMAIS AUJOURD'HUI DIRECTION DÉMISSION !!!!!!!!!!!! CASSEZ VOUS !!!!!!!!!! MERDE !!!!!!!!!!!!! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire