Evect.fr

Moulin pour la bonne cause

Publié le par Tibo 26 commentaires
Jessy Moulin, le gardien numéro 2 des Verts a décidé de mettre à profit sa notoriété pour la bonne cause. Fan de sports mécaniques, il a organisé une manifestation sous l'égide de l'association "les volants du coeur" rapporte le Progrès

Jeudi, il réunira des amis footballeurs ainsi que des chefs d'entreprise pour leur proposer une après-midi conviviale sur le circuit de karting de Saint-Laurent-de-Mure. Cette manifestation ne sera pas ouverte au public souhaitant s'essayer au karting. 
D'autres animations sont prévues, avec notamment un simulateur de grande dimension ainsi qu'un dispositif de réalité virtuelle. Des maillots de joueurs seront à gagner afin de réunir des fonds pour l'association "Maxou, pas à pas", qui vient en aide à un supporter des Verts, membre de l'équipe de foot fauteuil des Verts.

EDIT : La manifestation ne sera pas ouverte au public nous a précisé Jessy Moulin. Moulin pour la bonne cause

Tags :

26 commentaires
TOCSIN - Wed 30 Aug à 14h58
Un truc qui serait bien, c'est que tous ces gens riches qui veulent aider, donne 5% de leur revenu de l'année, ce serait bien plus efficace pour réunir des fonds, que les hypothétiques spectateurs ouvriers aux poches pas très pleines et déjà sollicités de toutes part pour des œuvres.  
David42 - Wed 30 Aug à 14h51
Un homme au grand coeur et à l'état d'esprit comme on en voit de moins en moins dans le football. Lui se sert de sa notoriété pour aider ceux qui en ont besoin d'autres se servent de leur notoriété pour leur gueule,bravo Jessy 👍👏👏
Vert-a-vie - Wed 30 Aug à 14h27
Hs , quelqu'un a des nouvelles de Gabriel Silva ? Il devait passer des examens après sa lésion musculaire ??? 
Robinhood - Wed 30 Aug à 14h26
Belle initiative de JM qui se rend souvent au CHU voir les enfants ! Il a un grand cœur ! C'est dommage qu'on engraisse encore le 69, alors qu'on a plusieurs circuits de karting dans le 42
bayard - Wed 30 Aug à 14h15
L’ASSE
espère concrétiser aujourd’hui le prêt de Rémy Cabella. Mais celui-ci
dépend encore de l’arrivée d’un attaquant pour le remplacer
numériquement.





Après être tombés d’accord avec Rémy
Cabella pour un prêt d’un an sans option d’achat lundi, les dirigeants
stéphanois se sont mis d’accord avec leurs homologues marseillais, hier.
L’ASSE a accepté de prendre en charge l’intégralité de son salaire (220
000 euros brut mensuels).
Cabella sera donc Stéphanois. Mais à une
condition : que l’OM parvienne, enfin, à trouver un attaquant pour
épauler Valére Germain en pointe. En cas d’échec sur ce dossier, Yann
Karamoh a fait l’objet d’une offre ferme de l’ASSE .
leplaisirlevrai - Wed 30 Aug à 14h12
Sympa ce Jessy!!! La photo date je le reconnais pas!!!!
vertonio - Wed 30 Aug à 14h05
Bravo! C'est marrant quand tu lis des temoignages d'anciens joueurs, ils citent toujours Jessy comme cadre du vestiaire et joueur super important dans l'equipe, malgre le fait qu'il ne joue pas souvent. Ca en dit long sur la valeur du personnage.
CHC - Wed 30 Aug à 13h35
Un grand monsieur ce Jessy 🙂
Khyros - Wed 30 Aug à 13h34
Cet homme est tout simplement un exemple, un excellent gardien qui ne se plaint jamais et qui malgré tout est toujours présent et décisif quand on a besoin de lui ! Et LE représentant des vraies valeurs stéphanoises, bien plus que Perrin qui, malgré tout mon immense respect pour lui, fait souvent la gueule à l'entraînement ou après alors que Jess a toujours un bon mot ou une petite phrase pour détendre et faire rire.
LoicDuKopNord - Wed 30 Aug à 13h28
Joueur à l'état d'esprit exemplaire bravo Jess 👏
poiuytreza - Wed 30 Aug à 13h25
L'ASSE pourra lui  élever une statue à GG-Footballeur exemplaire Discret-Acceptant tout, il connaît son rôle mais jamais d'état d'âme- Pourrais jouer en D1..OU doublure au PSG...!!!!Et non, il reste, l'age avançant , j'espère que le CLUB fera signe d' une pointe d'humanité à l'heure de sa retraite -Entrainer les gardiens  avec le retour de JANOT...Chapeau Monsieur- L'homme de l'ombre-ne changez pas.
Ikarino - Wed 30 Aug à 13h22
Très belle initiative !
Bravo Jess !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire