Evect.fr

Moulin espéré face à Nîmes

Publié le par Tibo 53 commentaires
Jessy Moulin souffre d'une rupture d'un ligament au poignet droit, une blessure qui intervient au plus mauvais moment puisque le numéro 1, Stéphane Ruffier, souffre d'un trait de fracture du petit doigt. Une blessure contractée en Belgique, lorsque Timothée Kolodziejczak est retombé sur sa main. 

Stéphane Ruffier ne devrait pas être apte pour le déplacement à Nîmes. De son côté, Jessy Moulin est très incertain mais espère pouvoir tenir sa place. Sinon, Stefan Bajic pourra fêter une seconde titularisation de suite. Lui qui est entré dans l'histoire du club en devenant le plus jeune gardien à porter les couleurs de l'ASSE en Ligue 1. Il est aussi le plus jeune gardien à disputer une rencontre dans les cinq grands championnats. 


Tags : , ,

53 commentaires
Carlsag - Fri 27 Sep à 07h49
Moulin ne sert à rien dans ce club si ce n'est faire  le con  un  domaine ou il semble avoir quelques facilités Qu'on continue à le payer pour ça  et qu'on fasse jouer un jeune gardien pour suppléer Ruffier
Voir la suite des commentaires
tajabone - Thu 26 Sep à 22h19
Il faut laisser le jeune Bajic. Il deviendra vite le gardien titulaire des Verts. Pourvu que Grange ne s'en mêle pas.
Bazu - Thu 26 Sep à 20h55
Moulin ou le jeunot,mais plus de ruffier,il a un Boulard enorme et quand tu voit ces performances depuis la reprise,entre autre a Angers,un petit tour sur le banc lui ferait le plus grand bien a ce tocard.
jak - Thu 26 Sep à 20h36
Pas trop d'accord !!  "dans les 5 grands championnats"... regardez donc les perf des clubs étrangers en CE… ça fait belle lurette qu'on se voit trop beaux !  Les stats sont là… et les clubs portugais aussi !  les 5 grands championnats depuis plusieurs saisons sont bien : Angleterre, Espagne, Allemagne Italie et Portugal… après ça se joue entre Russie, France ou Belgique selon les saisons. Disons qu'on est parmi les 5 championnats où il se brasse le plus de fric, des droits TV etc, c'est possible ça.
Pimentos - Thu 26 Sep à 19h38
Y a  beaucoup de  Vent  a  Nîmes._.... Moulin va  pas arrêter de  tourner._._.._.dans le vide
Verttoujours1952 - Thu 26 Sep à 18h52
Ca m'etonnerait qu'il soit deja remis d'une RUPTURE DE LIGAMENT . J'ai souffert d'un simple ecrasement,  avec epanchement, au genou : 15 jours de plqtre et je vous dis pas la reeduc pour que l'articulation retrouve toute sa mobilite !!!
Robinhood - Thu 26 Sep à 18h07
Vu la situation, on va revenir avec 3 ou 4 pions de Nîmes. A choisir je préfère que ce soit Moulin qui les prenne que Bajic. Moulin est en enfin de carrière et n’a pas de pression. Le second débute dans un contexte brûlant. Évitons de le cramer
Jujube - Thu 26 Sep à 18h07
De grands club Européens sont à l'affut pour Bajic et Romeyer salive déjà sur un transfert juteux dont il se vantera au mercato de décembre. 
lol - Thu 26 Sep à 18h00
le probleme depuis des annees c le recrutement reins angers amiens et d autres recrute en ligue 2 il sont titulaire nous on recrute des joueurs en ligue 2 Sissoko honorat  des joueurs qui joue en reserve a montpelier liort et clemente donc 4joueurs qui ne servent a rien on a un centre de formation pour quoi faire il aurait recruté perreira lage ok et wantier toujours la dans tous les clubs il aurait prit la lourde depuis longtemps on préfère virer paquet il devait déranger roro et wantier qui on tout les pouvoirs dans le club je vois l avenir bien noir on aura pas tout le temps gasset pour nous sauver vite une bougie a lourdes 
robrig - Thu 26 Sep à 17h15
PAQUET doit bien savoir des choses LUI !
robrig - Thu 26 Sep à 17h11
Encore une fois on joue "sécurité" en pensant mettre Moulin a la place du jeune BAJIC .. une equipe de vieux dirigé par des vieux qui ne laissent aucune chance aux jeunes par crainte ! AUCUNE AMBITION a long terme avec des gens comme ça !
Dark asse42 - Thu 26 Sep à 17h10
Moulin est à féliciter car il a les couilles de jouer même blessé, preuve qu il veut s arracher pour l asse,alors que le gros a abandonné facilement le  navire et parle de quitter l asse en janvier....mais qu il parte car on a loupé plein de bons gardiens a  cause de lui....il est bidon ce type
Dark asse42 - Thu 26 Sep à 17h06
Moulin veut saisir sa chance car grange refuse que ruffier cede sa place meme en coupe de la ligue....pour dire si ce coach est moral et logique....qu ils se barrent avec sa pouliche, que personne ne veut....
robrig - Thu 26 Sep à 16h53
MOULIN espéré? par qui ? LE JEUNE BAJIC A FAIT LE JOB ET SI ON VEUX UN REMPLACENT A RUFFIER IL FAUT QU'IL JOUE !!
alexaloisio - Thu 26 Sep à 16h21
Moulin?  oh putain manquait plus que lui le pitre du vestiaire pour qu on ait une totale et fabuleuse équipe de dégourdis à Nimes !!  
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire