Evect.fr

Moulin a des regrets

Publié le par Thomas 10 commentaires
Apres le match du jours remporté par l'ASSE 2-1, l'entraineur angevin Stéphane Moulin ne comprenait toujours pas pourquoi et comment ces hommes n'ont pas pu faire le break avant la pause. En laissant les Verts espérés, ils ne se sont jamais abrités d'un éventuel retour. Et c'est ce qui c'est passé :

"Quand on a autant d'opportunités et qu'on ne marque pas, et que l'adversaire est toujours dans le match, il a raison d'y croire. On sait ce que c'est, on l'a vécu la semaine dernière pour nous, cette fois-ci on l'a vécu contre nous. On doit rentrer à la mi-temps avec, pour moi, minimum deux buts d'avance, on ne rentre qu'avec un seul. On a l'opportunité au bout d'un quart d'heure en deuxième mi-temps de faire le break de nouveau, on ne le fait pas. Voilà. 14 tirs à 8 et on perd 2-1. (Les Verts) ont pris l'ascendant un moment physiquement. Je sens bien que c'est pas de la mauvaise volonté de la part des joueurs. On est encore en apprentissage, on l'a montré face à une équipe européenne. On n'a pas à rougir de notre défaite, mais ça reste une défaite."

Foot - L1 - SCO : Moulin «Encore en apprentissage» par lequipe
Source : L'Equipe 

10 commentaires
bayard - Sun 27 Nov à 23h45 - Modifié Sun 27 Nov à 23h45
soit pas triste kiki, on te souhaite de gagner le match qui arrive pour toi.
angers, egale ange, egale rocheteau 😀🐸
Voir la suite des commentaires
evect76 - Sun 27 Nov à 22h51
Il faut quand même reconnaitre qu'il y a certainement l'experience des matchs européens qui joue aussi en faveur des Verts, dans ce renversement de situation et le fait de mieux finir les matchs et les gerer.
Goubi44 - Sun 27 Nov à 22h15
C'est pas de la chance pour Galtier , c'est de la réussite, de la volonté commune de remonter une equipe qui mène à domicile..laissez Galtier tranquille...une qualif et trois points à l'extérieur cette semaine.un bon bilan
vert125 - Sun 27 Nov à 21h20
il peut avoir des regrets.
on fait quand meme un beau holp up.
robrig - Sun 27 Nov à 20h43
sur la premiere mi temps ils auraient pu plier le match...il peux avoir des regrets quand a nous on a quand méme du bol..
PanthereVerte - Sun 27 Nov à 19h37
Galtier a un truc pour lui: Une chance folle.
Sans elle on serait déjà relégable
ANO - Sun 27 Nov à 19h08 - Modifié Sun 27 Nov à 19h11
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire