Evect.fr

Moulin a beaucoup de fierté

Publié le par Tibo 35 commentaires
La suspension de Stéphane Ruffier pour trois matchs, a propulsé Jessy Moulin sur le devant de la scène Européenne. Le gardien numéro 2 des verts a livré une excellente prestation, retardant l'échéance en première mi-temps en réalisant plusieurs interventions décisives. Il s'est confié après la rencontre devant la caméra du site officiel. 

"C'est beaucoup de fierté, de voir ma famille, mes amis derrière l'écran me voir. Ils savent comment je travaille, le professionnalisme que j'y mets. Je suis très content pour ma famille et mes amis. C'est un match difficile, on n'a pas su vraiment trouver nos marques. Après il y a une chose à retenir, c'est le point du match nul, dans un mini-championnat comme ça, ce point comptera surement à la fin. On va retenir ça et puis de toute façon, dans deux ou trois jours on remet le couvert en championnat. On ne va pas commencer à se focaliser sur le jeu de cette rencontre. On va déjà penser à rentrer, bien se reposer pour immédiatement repartir. Après avoir tué deux trois ballons on se libère, on prend confiance, on se met de suite dans le match. C'est ce que j'ai essayé de faire, vraiment être concentré dans mon match, ne penser qu'à moi-même."

Tags :

35 commentaires
steak - Sat 17 Sep à 09h58
Ruffier est comme bon nombre de gardien numéro 1 dans les clubs, indétrônables et là ... on voit les qualités et certes les défauts de Moulin

Moi je dis et je redis depuis longtemps que si , un jour, la Ruff part et nous rapportent 8 à 10 M€ , pas besoin d'aller chercher ailleurs : notre numéro 1 il est là car sans jouer , si on fait appel à lui, il est bon ... alors avec l'enchainement des matchs ce serait un tout bon !

Chapeau Jessy et surtout merciiiii pour ta mentalité et ton esprit vert !! digne de ton ami Janot !
Voir la suite des commentaires
robrig - Fri 16 Sep à 17h11
il est bon et c'est l'essentiel mais ruffier est plus sécurisant surtout dans les relances!
MisterZorg - Fri 16 Sep à 16h52
Ruffier non plus n'aurait rien pu sur le but. 
C'est fort d'être au RV quand tu joues 5 matchs en tant d'années passées sur le banc.
Certes, ses relances sont perfectibles, mais l'essentiel était là.
durand - Fri 16 Sep à 15h48
ll a répondu présent quant il le fallait. ll a sorti deux ballons chauds et sur le but il fut laisser à l'abandon par sa défense et surtout par Perrin.
Sinon mis à part çà, il faut qu'il soigne ses relances.
Savoie42 - Fri 16 Sep à 14h09
Pas facile d'être toujours sur le banc et de se retrouver en coupe d'Europe avec la double pression du public et surtout de son rôle de remplaçant. Je l'ai trouvé très fort mentalement. Il y a fait bien des progrès depuis son prêt en L2 où il n'avait pas été titulaire... Ruffier comme modèle, Grange comme entraîneur, bravo à eux deux. J'aime bien Moulin, bonne mentalité, c'est un gardien n°2 idéal !
alexaloisio - Fri 16 Sep à 13h36
Go Jessy GO !! Jessy be good !!
bayard - Fri 16 Sep à 13h24 - Modifié Fri 16 Sep à 13h26
il a enormement progressé en quelques années, on constate qu'on peut compter sur lui, meme si sur le but, peut etre que ruffier serait sorti, enfin pas sure avec ce ballon a mi hauteur brossé.
mais il a fait de tres bonnes parades dans les matchs quil a fait, notemment sortie impecable dans els pieds adverses, certainement aussi a force de voir stephane ruffier travailler.
c'est un garçon extremement gentil , correct ,honnête, on l'aime bien, l'amour du maillot, tu vois roro, y en a quand meme qui l'ont.
darking42 - Fri 16 Sep à 13h17
il a fait le boulot ^^ ni plus ni moins .
newt42 - Fri 16 Sep à 13h10
Il fait le job par contre son jeu au pied ....................!
panth42 - Fri 16 Sep à 13h05
Il n a pas le rythme des matchs ni l intensité alors chapeau à lui . 
ANO - Fri 16 Sep à 12h49 - Modifié Fri 16 Sep à 12h50
Commentaire supprime
PanthereVerte - Fri 16 Sep à 12h45 - Modifié Fri 16 Sep à 12h52
Il a tout de Janot, un français défaillant et un jeu au pied catastrophique.
En plus de faire un arrêt reflexe sur sa ligne, pour prendre un but de la tête juste derrière.

Tout pareil je vous dis!
maxxmail - Fri 16 Sep à 12h44
cette année sa fidélité va être mise a l'épreuve par de probables sollicitations 
vertmisel - Fri 16 Sep à 12h44
GOOD JOB .. rien à lui reprocher on l'a senti serein et sur de lui , il a rassuré son équipe  !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire