Moukoudi toujours sur la touche avec le Cameroun

Internationaux | Publié le par Tibo | 10 commentaires
Appelé en renfort par le sélectionneur du Cameroun, Antonio Conceiçao, Harold Moukoudi n'aura participé à aucun des deux matchs de sa sélection. 

Privé de match face au Rwanda pour des raisons administratives, le défenseur central des Verts a néanmoins pu assister au succès laborieux des camerounais sur le terrain synthétique du Kigali Stadium (0-1). 

Le Cameroun participe aux éliminatoires de la CAN 2021, mais est déjà qualifié pour la compétition en qualité de pays hôte. 
Photo de Harold Moukoudi
chevron_right Voir la fiche de Harold Moukoudi
Article plus récent chevron_right
D2F : Un match nul logique pour Bonnet
chevron_left Article plus ancien
Les Verts au repos ce lundi
10 commentaires
GORINI
access_time lun. 18 nov. à 14h53
Alors MOUKOUDI une future pépite comme SALIBA ou bien un flop comme LACROIX . Je penche pour la première version , il a besoin de temps pour retrouver son vrai niveau qui était le sien quand il jouait au HAVRE Donc ne soyons pas trop sévère avec lui
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
lifegreen
access_time lun. 18 nov. à 13h00
Il est loin d'être mauvais, en revanche, il est loin de son niveau du Havre. La certitude c'est qu'il est plus talentueux qu'un Lacroix; pour qui, le Club a dépensé 3 Millions et partira sûrement gratuit. Moukoudi, faut lui laissé le temps, de grimper cette passerelle compliquée de la ligue 2 à la ligue 1... Je vous rappelle la situation de Malcuit. Il avait du talent, brillait en ligue 2 et pourtant, il lui a fallu une saison pour s'adapter… On l'a acheté 800000 euros revendu 12 Millions… Il y a des joueurs qui méritent que l'on soit patient avec eux, Moukoudi et Honorat, pour ma part, j'y crois comme je n'y croyais pas pour Douissé et Lacroix
  1 réponse
Link
access_time lun. 18 nov. à 11h34
de toute facon on l a vu a l oeuvre je le prefere 10x en tribune que sur la pelouse, quand il est sur la pelouse on encaisse but sur but, bizarrement quand saliba le remplace le rendement de l equipe n est plus du tout le meme defensivement, certains affirmait qu on avait trouver aussi fort que saliba gratuit....arretez de me faire rire svp...je considere qu il tout juste a peine moins degueu que Lacroix point barre...quand tu n es meme pas foutu de jouer en selection africaine avec ton pays c est juste que ca confirme que t es juste une bille, parce que le cameroun ce n est ni la france, ni le bresil ni l allemagne...c comme notre etoile DIOUSSE il est ou avec le senegal ? lui c mieux il est meme pas appeler, et certains parle de pepite ici ^^faut arreter MOUKOUDI est une bille comme bcp d autre je prefere 100 fois FOFANA qui a deja 4 fois son niveau et 3 ans de moinscontre nantes il me fout la rage sur les 2 buts il est ou il fait quoi ? a degager au plus vite et laissez fofana 
  4 réponses
jojovert
access_time lun. 18 nov. à 10h46
autant rester à sinté  pourquoi tout ces deplacements pour aller en tribune  le prochain coup  faut le declarer bléssé !!
  0 réponse
greenlubo
access_time lun. 18 nov. à 10h44
Pour le moment il n'est pas le defenseur qu'on attendait ou qu'on pensait !!Entre la L1 et la L2 il y a une difference qu'il decouvre et qu'il a du mal a suivre.!!.Esperons qu'il progresse car peut-être sa peut valoir le coup , a revoir dans quelques temps.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire