Evect.fr

Moukoudi suspendu face à Metz

Publié le par Jacky 26 commentaires
En écopant de son troisième carton jaune en 4 matchs, Harold Moukoudi sera suspendu pour la rencontre face à Metz. Egalement averti face à Toulouse, Loïc Perrin est lui sous la menace jusqu'a la 13ème journée. En pénurie de défenseurs centraux avec les blessures de Fofana et Saliba, Printant pourrait, avec l'enchaînement des matchs fin septembre, trouver des solutions différentes notamment avec Kolo et Debuchy. En réserve, Nade et Lacroix sont opérationnels.

Moukoudi suspendu face à Metz

Tags : ,

26 commentaires
Guy - Tue 17 Sep à 10h25
Il sera de retour de blessure quand... FOFANA ?
Voir la suite des commentaires
cyril8442 - Mon 16 Sep à 23h00
Quand Saliba revient on le verra jouer en réserve il est trop en retard sur c'est intervention 
Pifootnet - Mon 16 Sep à 22h10
Ok Moukoudi a pas été terrible hier ( comme toute La Défense ) ... mais depuis la saison c’était le meilleur joueur de Champs .... c’est l’avenir et dans un système à 4 derrière il est complémentaire de Perrin ...En tous les cas pour moi il est déjà plus fort que Kolo dans l’axe qui lui est surcoté !!!
Bouffonvert - Mon 16 Sep à 21h25
Perrin n’est pas tout blanc non plus. Comme cette action où à 30 m du but plein axe, il se fait prendre le ballon. Perrin est totalement dépassé par des joueurs vifs et rapide et cela n’ira pas en s'améliorant. Il n’y a plus un Bayal pour rattraper ses conneries. 

PS : Malheureusement, on a besoin de Perrin, car il est toujours le meilleur à son poste, tellement les autres sont très faibles de niveau. 
Bouffonvert - Mon 16 Sep à 21h18
Malcuit la 1ère année avait pour surnom : Mr Biscotte. Il lui a fallu un an pour apprendre à jouer en L1 et pourtant, il avait été élu meilleur joueur de L2. 

Moukoudi doit apprendre comme tout joueur de L2 à jouer en L1; comme l’avait dit Galtier pour Malcuit et tout les joueurs de L2. 
Crapouilloux - Mon 16 Sep à 20h04
Lui il va prendre un jaune presque à tous les matchs, son jeu veut ça et il est trop souvent exposé
Axton42 - Mon 16 Sep à 19h04
Tant mieux sa forcera Printamps à jouer à 4 derrière lui qui me donne l'impression de ne pas vouloir trancher entre Moukoudhi et Kolo.
Chamiers42 - Mon 16 Sep à 17h06
Pas plus mal car pour l'instant il n'est pas encore au niveau  .
LARIOS - Mon 16 Sep à 15h57
Moukoudi a la base aurait dû rentrer progressivement dans l'équipe 1 mais suite a la blessure de saliba..il a du suppléer..
C'est pas mal mais il doit apprendre..l'axe doit être recomposer car on prend trop de but..on fait trop de cadeaux aux adversaires en défense!!!!
Moukoudi doit retourner sur le banc ce régénérer un peu..ma défense type sans blessé serait : g.silva Perrin saliba debuchy
Avec trauco et Palencia en doublure..

A l'heure actuelle : trauco..kolo Perrin debuchy.



vert84 - Mon 16 Sep à 15h25
Messin mais avec LOLO.
GORINI - Mon 16 Sep à 14h48
Je suis vraiment déçu par ce joueur , il faut vite reformer la charnière centrale  PERRIN  KOLO  car notre défense prend l'eau et nous encaissons vraiment beaucoup trop de buts . La meilleure équipe possible pour jouer jeudi soir  RUFFIER  DEBUCHY  PERRIN  KOLO  TRAUCO  M'VILA  CABAYE  YOUSSOUF  NORDIN  HAMOUMA  pour le 11ème à choisir entre  BOUANGA  DIONY  BERIC  KHAZRI . Concernant BOUDEBOUZ  le faire jouer avec la réserve car pour le moment il a tout sauf le niveau .
Bangkoklife - Mon 16 Sep à 14h34
Moukoudi a été mauvais hier mais pas d’inquiétude il va monter en puissance. Physiquement lui aussi n’y est pas comme la plupart des joueurs mais personne au club ne remet en question cet aspect
vert43 - Mon 16 Sep à 14h28
Moukoudi fait beaucoup d'erreurs défensives et son marquage est approximatif , Perrin ne peut pas tout rattraper à lui seul !! il est beaucoup plus faible que Saliba , malgré son physique et il est en cause sur beaucoup des buts encaissés par les Verts !! 
Robinhood - Mon 16 Sep à 14h13
Lacroix? Je l’ai vu samedi en N2 : il a le niveau district
RIX680 - Mon 16 Sep à 14h09
Normal, il a toujours un temps de retard.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire