Moukoudi : "Le coach m'apporte beaucoup de sérénité"

Pros | Publié le par Tibo | 18 commentaires

C'est la satisfaction s'il en faut une du match à Rennes. Harold Moukoudi a livré une prestation solide et semble monter en puissance. Dans les colonnes du Progrès, il évoque l'apport de Claude Puel dans cette progression. 

"Avec tout ce qu'on a donné, on méritait le match nul. Que dire... On est vraiment déçu. Sur un plan personnel, je suis de mieux en mieux. Je prends mes marques au fur et à mesure au sein de l'équipe. Je sortais de six mois sans jouer.

Je n'ai pas douté. Ce sont les choix du coach et je les ai acceptés. De mon côté, j'ai cherché à lui montrer qu'il pouvait avoir confiance en moi s'il me faisait jouer. Quand vous sortez du groupe, il n'y a qu'une chose à faire : travailler. Et je suis un gros bosseur. Le coach me donne pas mal de billes, me corrige sur pas mal de plans. Je sens que je progresse. Il m'apporte beaucoup de sérénité."

Photo de Harold Moukoudi
chevron_right Voir la fiche de Harold Moukoudi
Article plus récent chevron_right
Reprise à 14h30 pour les Verts
chevron_left Article plus ancien
#SRFCASSE : Les notes de la presse
18 commentaires
rafsur
access_time lun. 02 déc. à 17h47
ce joueur qui decouvre la igue 1 et sainté cette année est tres prometteur .il a un belle avenir devant lui .manque encore d'experience mas cela va venir .puel va le façonner et il va etre bon tres bon et peut etre encore plus....
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
rafsur
access_time lun. 02 déc. à 17h47
ce joueur qui decouvre la igue 1 et sainté cette année est tres prometteur .il a un belle avenir devant lui .manque encore d'experience mas cela va venir .puel va le façonner et il va etre bon tres bon et peut etre encore plus....
  0 réponse
kop nord
access_time lun. 02 déc. à 16h34
certes il y a du mieux mais encore trop de lacune pour être hiérarchiquement devant les autres défenseur ! pour la rotation,les remplacements,ok...mais va falloir bosser dans beaucoup de domaine pour gagner ta place !
  0 réponse
micky
access_time lun. 02 déc. à 16h23
Le coach ferait mieux de l'exciter au lieu de bader ! fautif pour moi sur les 2 buts, le premier dans son dos plein axe avec Palencia et le 2ème avec fofana et 5 verts au 1er poteau et absolument personne au milieu de la surface et au 2ème poteau, quelle loose !!
  1 réponse
seb76
access_time lun. 02 déc. à 15h29
Fofana et lui sont l'avenir de notre défense
Kolo est à la rue et malheureusement je pense qu'il va pas remonter la pente, Perrin est vraiment sur le déclin, Saliba est juste prêté.
Il faut préparé les 2 pour l'année prochaine parce qu'il faut pas se mentir on va pas recruter un top défenseur avec des cacahuètes
  0 réponse
max-alain
access_time lun. 02 déc. à 14h44
Il ne s'en sort pas trop mal...
  1 réponse
nuts92
access_time lun. 02 déc. à 14h35
Si seulement tu pouvais nous apporter de la sérénités à nous supporters !
  0 réponse
remzo42
access_time lun. 02 déc. à 14h25
Actuellement ton niveau est meilleur que celui de Kolo . Arretons cette defense a 3 avec deux pistons et mettons une defense simple a 4 . Trauco Moukoudi Fofana Palencia et voila !!!
  0 réponse
santos
access_time lun. 02 déc. à 14h22
puel ne fait plus peur, déjà contre les belges, sainté n'a rien prouvé , puis contre Rennes , après une première mi temps correcte , ils se sont fait balader, , mais surtout , il fait confiance à nordin , qui ne sert absolument à rien , diony, certes auteur d'un but mais totalement effacé, après, à quoi cela servira de chercher une place en coupe d'Europe sinon pour faire de la figuration
  0 réponse
VertGlas
access_time lun. 02 déc. à 14h01
Il progresse et est bien meilleur que Kolodziejczak.

Il sera prêt pour la saison 20/21.
  0 réponse
lifegreen
access_time lun. 02 déc. à 13h55
Joueur en progrès, il peut faire mieux
  1 réponse
G42
access_time lun. 02 déc. à 13h42
Par contre toi mon pauvre HAROLD.. tu n'apportes pas grand chose, avec ta technique digne du district et malgré ton physique impressionnant, tu n'en chopes pas une de la tête ! Tu me rappelles ce pauvre Léo LACROIX… à la détente d'un obèse en tenu de scaphandrier !
  2 réponses
fabio42
access_time lun. 02 déc. à 13h41
Il est effectivement mieux depuis ces dernières sorties..d'ailleurs avec lui Fofana, Saliba et Perrin on a une rotation suffisante et surtout ça permettrait de mettre Kolo sur le banc pour qu'il comprenne un peu que son niveau est affligeant
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire