Evect.fr

Moukoudi : "Impatient de découvrir Geoffroy-Guichard"

Publié le par Tibo 73 commentaires
Moukoudi : "Impatient de découvrir Geoffroy-Guichard"
Après avoir signé son contrat qui le lie aux Verts jusqu'en 2023, Harold Moukoudi a donné ses premiers mots au site officiel. Il est impatient de rejoindre ses nouveaux coéquipiers et de découvrir son nouveau stade. Mais il finira la saison avec le Havre d'abord.

"C’est une fierté de rejoindre l’un des plus grands clubs français. Je suis très heureux et impatient de découvrir Geoffroy-Guichard. Quand un coach de la dimension de Jean-Louis Gasset vous parle, vous êtes attentif. Je sais que je vais pouvoir continuer à progresser avec lui. Il a pesé dans mon choix, tout comme les supporters qui sont sans doute les meilleurs de France. C’est un moment très important dans ma carrière. J’ai cherché un endroit où je pouvais progresser et l'ASSE est le club idéal."

Tags :

73 commentaires
vertefibre - Sun 14 Apr à 10h23
faut espérer que GASSET reste, avec M'VILLA et compagnie, c'est loin d'être gagné, il se murmure en coulisse , que si par miracle Sainté décrocher la 3ème place GASSET resterait, et que si Sainté terminé 4 ème, il y réfléchirait longuement, mes sources sont plutôt sérieuses. Va falloir que le public plus que jamais pousse trés fort ces poulains pour les aider à atteindre les objectifs.
Voir la suite des commentaires
Bandit64 - Sun 14 Apr à 09h58
L'embêtant c'est que Gasset sera à Lyon l'an prochain avec Blanc....je me marre d'avance 😜
papyvert71 - Sun 14 Apr à 07h02
Bonjour, au boulot ici c'est le chaudron      ALLEZ les  VERTS
Macho Grandé - Sat 13 Apr à 23h07
Il représente (en partie) le futur de la défense verte. Espérons qu'il réussisse au plus haut niveau et qu'il s'inscrive dans la durée à l'ASSE.
tajabone - Sat 13 Apr à 23h03
Jeff Reine Adélaïde, l'angevin, est un vrai bon devant mais son prix doit être élevé. Il nous ferait du bien...
matru42 - Sat 13 Apr à 19h52
pour quelles raisons était il banni du havre...!!
yark - Sat 13 Apr à 19h18
Et une nouvelle fois L'ASSE peut Remercier trés Chaleureusement Coach GASSET qui par sa seule présence au Club à fait la Décision comme pour les arrivées des KHAZRI, CABELLA, M'VILA etc...! Qui ont Rejoint les VERTS pour la seule présence de Coach GASSET.
BRANDONINHO - Sat 13 Apr à 19h10
Les arbitres de m..... vont fausser la lutte pour les 3e et 4e places en avantageant les quenelles et les sardines au détriment des Verts... Honteux, d'être aussi malhonnêtes... On mérite autant que. Gagnez demain pour fermer le clapet des journal eux qui bandent déjà ce soir parce que les connards nous ont dépassé... Avec la triche c'est facile. ALLEZ LES VERTS !!!
Paysagevert - Sat 13 Apr à 19h03
Tu es chez toi désormais harold.
Les sardineillais ont gagnés d'extreme justesse, et ont bien peiné face a nime qui s'est decider a jouer qua la fin. L'autre azureen qui tombe en conservant la main pour ne pas qu'elle soit exploitee, c'est de l'anti jeu, il n'ecope meme pas d'un jaune a defau d'un tire arrete au point face a mananda.🤔
lifegreen - Sat 13 Apr à 18h55
Demain grosse pression pour les Verts, on est pris en sandwich, gérer la défaite de Lyon et la victoire de l'Om qui est passé devant…
Titoune - Sat 13 Apr à 18h48
Je tiens juste à dire que sur la photo officielle ou Moukoudi est debout à côté de Paquet, C'est le seul qui physiquement lui fait de l'ombre 😂.
Enfin ça va déménager sur les corners et les 6m !! 
vert84 - Sat 13 Apr à 18h47
Pas croyable ce qui se passe à Marseille...
dark42 - Sat 13 Apr à 18h43
Ça a l’air d’être un super mec Harold, bienvenu !!
RIX680 - Sat 13 Apr à 18h38
C'est le clone de M'Vila  !!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire