Evect.fr

Moukoudi, Honorat, Sissoko : l'heure des adieux

Publié le par Faustine 33 commentaires
Le défenseur central Harold Moukoudi, le latéral Alpha Sissoko et l'ailier Franck Honorat possèdent un point commun. Ils viennent tous les trois de dire adieu à la Ligue 2 avec en ligne de mire le Forez, qu'ils rejoindront au retour des vacances. L'Havrais et ses deux futurs coéquipiers Clermontois ont profité de ces derniers jours pour saluer leurs ancien club, avant de débarquer en Vert, très prochainement.

Voir cette publication sur Instagram

💙💙💙 #SergentMoukou

Une publication partagée par Harold Moukoudi (@moukoudi.h) le


Tags : , ,

33 commentaires
bayard - Wed 22 May à 12h14
la compete est presque finie, vive les mercatos  oooh  oohh  :)
Voir la suite des commentaires
jofran - Wed 22 May à 11h58
Je suis vraiment impatient de découvrir ce Moukoudi dont tout le monde dit le plus grand bien … 
Diable666 - Wed 22 May à 11h07
Et c’est avec ça que l’Asse compte jouer un rôle en L1  et en EL ? Mdr. Mr Galtier l’avait dit pour Mr Biscotte (Malcuit) et cela c’est avéré vrai, qu’il va fallait minimum 1 an pour qu’un joueur L2 apprenne à jouer en L1 et encore, pas sûr qu’il y parvienne. 
vertdu82 - Wed 22 May à 10h51
Le plus gros chantier du mercato ce sera quand même le milieu de terrain entre le probable départ de M'Vila, les départs de Vada et Benasser il va falloir sérieusement recruter. Je ne suis pas contre acheter Vada car il a une bonne mentalité et peut être intéressant dans la rotation mais à voir combien Bordeaux en demande. Sinon il faudra vraiment recruter du lourd pour remplacer M'Vila car la tâche s'annonce compliquée. Vraiment un chantier ce secteur avec en plus les retours de Diousse et Camara
Titoune - Wed 22 May à 09h59
Hâte de voir à l'oeuvre Moukoudi, je pense qu'il va nous faire du bien défensivement. Un style similaire à la Kolo et propre comme Perrin. 
Je vois bien une défense Debuchy - Perrin - Moukoudi - Kolo pour la saison prochaine en espérant que Kolo signe. 
Et Saliba qui va jouer régulièrement avec la fragilité de Perrin et Debuchy !

Avec Fofana Silva, Sissoko et le jeune Tshibuabua (remplacents) on possède vraiment une défense solide pour la saison prochaine et ça toutes les équipes en Ligue 1 ne peuvent pas en dire autant. 
Macho Grandé - Wed 22 May à 09h44
Bienvenue à ces joueurs bien élevés.
TontonJo - Wed 22 May à 09h44
Bienvenue donc à ces nouvelles têtes que nous allons découvrir à la reprise. Ils arrivent dans un club qui a vécu une saison magnifique avec les pros et les jeunes. Pendant que nos dirigeants doivent faire le job en prenant les bonnes décisions pour l'avenir, nous allons savourer le dernier match de Gasset à Angers, pour une fois en toute décontraction. Si Saliba est en sélection, je souhaite une charnière Perrin/Fofana; en espérant un football-champagne et un score du genre 5 à 4 pour nos couleurs! ALV
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire