Evect.fr

Moukoudi explique pourquoi il n'a pas prolongé au HAC

Publié le par Tibo 19 commentaires
Moukoudi explique pourquoi il n'a pas prolongé au HACA l'instar d'un Jonathan Bamba avec Saint-Etienne, Harold Moukoudi n'a pas prolongé avec son club formateur, de quoi provoquer la colère du club et d'une partie du public. Le jeune défenseur qui portera le maillot Vert la saison prochaine évoque son choix, dans un entretien accordé à France Bleu Saint-Etienne Loire :

"Je ne veux pas rentrer dans les détails, parce que c'est entre le club et moi, mais ce que je peux dire, c'est qu'avant de commencer à jouer, j'ai toujours fait part de mon envie d'être au club. Pus jeune, j'ai eu des sollicitations de clubs étrangers ou de clubs de Ligue 1. Et mon souhait a toujours été clair, c'était de jouer avec le HAC. Et malheureusement, à un moment donné, je n'ai pas senti suffisamment de confiance de la part de la direction. J'ai un souvenir en tête : après mon premier match en tant que titulaire, je ne vais pas citer les noms, mais certains dirigeants m'oint regardé un peu ébahis, étonnés, par rapport à ce que je venais de faire. La première cassure, elle date de là.  Parce que, quand vous êtes un jeune du centre de formation, vous ne pouvez pas comprendre que les dirigeants ne connaissent pas votre potentiel. Un supporter ou une personne extérieure au club, je peux le comprendre, mais un dirigeant, ce n'est pas possible.

Je n'en veux à personne. Les supporters ne savent pas tout. Je les comprends aussi. Peut-être qu'à leur place, je dirais la même chose. Je n'ai donc pas de soucis avec ce que certains peuvent dire ou penser. En revanche, ce qui est clair et net, c'est que je n'ai jamais manqué de respect au club. Quand les jeunes viennent me voir, pour prendre des conseils, je suis le premier à parler en bien du club. "

Tags :

19 commentaires
natala - Thu 16 May à 11h01
Les informations que vous partagez sont très intéressantes.
http://hotmail-entrar.net/entrar-hotmail-direto
kurt042 - Wed 15 May à 20h46
Il parle trop, s’il n’a rien à se reprocher pourquoi se sent il obligé de se justifier ! Bamba il n’a pas pipé mot et il a bien eu raison. 
Bangkoklife - Wed 15 May à 18h27
Un joueur de caractère, j’aime ça! Avant les Khazri et Cabella ça nous manquait terriblement!
jofran - Wed 15 May à 18h18
en tous cas, le garçon est conscient de sa valeur … 
yark - Wed 15 May à 18h10
Mais si le départ éventuel de Coach GASSET ainsi que celui dorénavant de M'VILA qui à lié son avenir à L'ASSE à celui du Coach, ne vas tu pas regretter ton Choix d'avoir choisi L'ASSE....?  Comme bien d'autres Joueurs cadres du vestiaire qui restent aux aguets de la décision de GASSET en conflit avec ROMEYER.
Vertiges - Wed 15 May à 18h08
Moi je dis ça sent le clash
panth42 - Wed 15 May à 17h58
Bienvenue à toi et j espère que tu t intégrera vite . Quand aux dirigeants c est comme si par ex le staff et tout n aurait pas remarquer Saliba.  C est pas srx au Havre 
vertmisel - Wed 15 May à 17h51
La vérité viendra du rectangle vert  !!!
GORINI - Wed 15 May à 17h49
On jugera sur le terrain  si il peut remplacer définitivement  PERRIN ou pas dans le 11 de départ  .
jofran - Wed 15 May à 17h45
Ah ouais !!!

Là c'est sûr, quand on ne sent pas la confiance de ses dirigeants (tout est dans le regard …), on a plus qu'à faire ses valises ! En plus il est super perspicace, il lui a suffit d'un match pour se sentir dévalorisé … 

Faudra pas le siffler à GG hein les gars, sinon il va bouder !

Je ne sais pas si c'est un bon joueur, mais ça a l'air d'un sacré bonimenteur, Harold :)) 
anonymous07 - Wed 15 May à 17h22
Par contre la photo en caleçon c'est moyen...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire