Evect.fr

Moukoudi explique pourquoi il a signé à l'ASSE

Publié le par Tibo 44 commentaires
Moukoudi explique pourquoi il a signé à l'ASSEIl était très courtisé partout en France et en Europe, Harold Moukoudi voulait rester en France et a fait le choix de signer avec l'AS Saint-Etienne jusqu'en juin 2023 ! Dans les colonnes du Progrès, il évoque les raisons qui l'ont poussé à effectuer ce choix :

"C'est un grand club Français, ambitieux. Le projet de l'ASSE et les discussions que j'ai eues avec les différentes parties, notamment avec le coach Gasset, ont fait pencher la balance. Quand un entraîneur d'une telle envergure vous parle, vous êtes très réceptif. Je sais qu'il peut me faire énormément progresser. Il y a aussi l'ambiance du chaudron. Les supporters de Saint-Etienne sont les meilleurs. En France, je ne vois pas mieux. Aucun joueur n'a des garanties. Le coach ne peut pas dire : "Viens, tu joueras." Tout dépendra de mes performances. Moi je fonctionne ainsi. A aucun moment je demande à avoir des certitudes à ce niveau-là."

Le futur défenseur central des Verts est forcément très attentif aux performances stéphanoises en cette fin de saison et rêve lui aussi de voir "Sainté" sur le podium :
"Bien sûr, comme tout le monde. Je suis encore un jeune joueur. De me dire que je vais peut-être la jouer, c'est énorme. Je viens de Ligue 2, ça ne sera qu'un plus. J'espère que l'ASSE accrochera au moins l'Europa League et pourquoi pas la League des Champions."

Tags :

44 commentaires
roubinho42 - Wed 08 May à 19h21
Ligue des champions, et non league des champions.
Voir la suite des commentaires
kansascity42 - Wed 08 May à 17h42
Il est aussi large que Paquet ^^ 
TontonJo - Wed 08 May à 14h34
Kolo qui s'entraîne... Aguilar sûrement absent... C'est bon ça
Mouais42 - Wed 08 May à 14h09
Et après ce genre d'interviews, certains se posent encore la question si Gasset va rester... 
azertyuiop - Wed 08 May à 14h02
azertyuiop - Aujourd'hui à 14:00  | Enfin, signe que la Coupe d'EUROPE n'est pas très souhaitée en interne....la brouille- ROMEYER- GASSET et 2ème point, les dirigeants auraient fait appel du carton reçu injustement par DEBUCHY contre MONACO. Rien.... silence radio, personne n'est monté au créneau..Tout cela est révélateur. Il faudrait investir et sans nouveaux investisseurs....IMPOSSIBLE de voir grand. Nous allons repartir dans une routine en 201- 2020 .La 4 ème place est loin d’être acquise.... Gardez ce message.Encore bravo aux jeunes - 19 ans....Malheureusement , aucun sera dans l'effectif dans 4 ou 5 saisons.....Comme d'hab....Bye
Aloilubo42 - Wed 08 May à 13h50
Paquet passerais presque pour un nain pour une fois...😂. Là il doit pas regretter son choix le moukou.....!!.
Titoune - Wed 08 May à 13h47
La défense aura fière allure la saison prochaine et ça C'est un avantage sur les concurrents directs comme Lyon lille ou Marseille. 
Maintenant renforçons notre milieu avec des joueus comme Savanier ou Agoumé de Sochaux. 
Jujube - Wed 08 May à 13h40
En même tempos que le maillot floqué les nouveaux reçoivent une note avec le discours à prononcer: un grand club historique, un coach qui m'a convaincu, le meilleur public de France, jouer dans le Chaudron et patati et patata...  
goldorasse - Wed 08 May à 13h29
Encore chapeau au club pour cet "exploit" que de faire signer ce très grand espoir. Je pensais sincèrement que Lyon, Marseille, Monaco voir Rennes seraient plus enclin de le récupérer. Avec Saliba, le cap'taine et j'espère Kolo définitivement on peut dormir tranquille en charnière centrale avec en plus le petit Fofana qui m'a lair pas dégueu du tout.
MarathonMan - Wed 08 May à 13h19
Putain, il a l'air costaud le gars !!!!
leréverbère - Wed 08 May à 13h15
Pour une fois Monsieur Paquet n'a pas l'air immense, Monsieur Moukoudi a du Bayal dans les gènes.
Macho Grandé - Wed 08 May à 13h07
👍 on jouera une coupe d'Europe la saison prochaine. Il aura l'occasion de s'exprimer sur le terrain.
casanova - Wed 08 May à 13h06
paquet a l'air d'être un super mec, toujours souriant sur les photos, il bosse dans l'ombre. Ça nous change de rocheteau
Isèrevert - Wed 08 May à 13h06
Bienvenue a toi tu a raison l ambiance dans le chaudron avec ses merveilleux supporters c est de la folie tu verra vendredi soir.  Allez les verts
casanova - Wed 08 May à 13h05
Saliba-moukoudi, la paire gagnante
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire