Evect.fr

Moukoudi encore loin de son meilleur niveau

Publié le par Tibo 44 commentaires
Moukoudi encore loin de son meilleur niveauComme ce fut le cas lors des matchs de préparation, Harold Moukoudi s'est montré solide défensivement. Le jeune défenseur central est pourtant loin de son meilleur niveau, de son aveu. Il est néanmoins satisfait de cette première, du match et de l'état d'esprit de l'équipe :

"On savait que physiquement on n'était pas au mieux, qu'il nous restait pas mal de travail à faire. Dans l'ensemble, on a fait un bon match avec un bon état d'esprit. On a su défendre ensemble et gérer notre avantage. Avec Loïc, ça s'est super bien passé. Il m'a beaucoup parlé mais c'est à moi de me mettre au niveau. Je suis content de ma prestation même si, après six mois sans jouer, je sais que je suis encore loin de mon meilleur niveau. Il fallait que je retrouve des repères et des automatismes avec mes coéquipiers de la défense. Ça fait un moment que j'attendais ce premier match avec les Verts. C'est un honneur."

Source : Le Progrès

Tags : ,

44 commentaires
ub42 - Sun 11 Aug à 20h42
Qui peut, aujourd'hui, me faire croire que Saliba est supérieur à Moukoudi. Ce serait plutôt le contraire. Dans 2 ans Moukoudi vaudra entre 50 et 70M€. Arsenal s'est mis le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.
Voir la suite des commentaires
jojovert - Sun 11 Aug à 17h38
bon joueur physique et technique bon placement et semble t il bonne mentalité une belle decouverte ce joueur vraiment lui et trauco  plus le milieu renouvelé me laisse envisager j espere une suite positive et peut etre une belle surprise en europa league quand on sera bien rodé en septembre ocotbre
jhrep - Sun 11 Aug à 17h27
Ça va être difficile de nous marquer un but cette année,très intelligent ces recrues en défenses  + kolo  ca va être costaud!!!j'entends certains qui disent qu'il ya trop défenseurs rappelez-vous des absences de Perrin de débuchy Silva  et on avait pas la coupe d'Europe je pense que printan va faire reposer Perrin et débuchy pour l'Europe et les coupes nationale ...en milieux c va être pas mal non plus j'avais aimer GASSET POUR le repositonnement de PIED PAQUET ENSUITE EN ATTAQUE IL MANQUE UN 9 et sincèrement je pense que l'on va vivre une excellente saison à tous les pessimistes soyez positif !!!!
JHREP
lulubu07 - Sun 11 Aug à 16h23
Ca va être l'embouteillage en défense cette saison, ça va pas être évident la gestion de rotation pour Printant il y a 4 titu en puissance kolo perrin moukoudi et saliba pour deux postes 
alexaloisio - Sun 11 Aug à 15h44
La défense devrait etre la grande satisfaction cette saison . N oublions pas les sueurs froides que nous ont procuré les Lacroix , Mbengue , Pogba et dans une moindre mesure Polomat et Subo les derniers temps .
vert43 - Sun 11 Aug à 15h26
Moukoudi a fait un très bon match hier , il a du potentiel c'est certain , a lui de s'affirmer !! Par contre , on a quand même concédé beaucoup d'occasions  merci Ruffier !! il faut absolument un autre milieu pour épauler M'Villa et attendre quelques matchs pour que les réglages s'affinent , car contre des équipes comme Dijon ça passe mais contre des clubs du haut de tableau c'est pas certain du tout !! On verra déjà contre Lille et L' OM !
jojovertdu69 - Sun 11 Aug à 15h17
Est ce que certains d'entre vous était en tribune ips hier soir ? 
vertdu33 - Sun 11 Aug à 14h53
Moi je l'ai trouvé très bon. Je pense que lui, Fofana et Saliba sont meilleurs que Kolo. Comprendra qui pourra mon commentaire ! 
Bouffonvert - Sun 11 Aug à 14h39
Doucement, rappelez-vous Tannane. Un excellent 1er match et extinction des feux.  Laissez lui le temps de montrer si c’est une bonne pioche. 
ub42 - Sun 11 Aug à 14h37
A mon avis Saliba a du soucis à se faire, Moukoudi est plus fort que lui. Dans deux ans il vaudra deux fois la prix de Saliba.
TontonJo - Sun 11 Aug à 14h27
Avec Perrin, Moukoudi, Saliba et Kolo, il me semble que l'intérêt du club et du joueur serait de prêter Fofana. A moins que le coach veuille jouer avec une défense à 5
Titoune - Sun 11 Aug à 14h21
Il va monter en puissance et devenir titulaire indiscutable, je pense qu'avec Perrin Kolo Fofana et lui c'était suffisant pour la saison. Le pret de Saliba, va soit le relayer sur le banc ou alors l'arrivée de Kolo.... et c'est dommage. Ou alors prêter aussi Fofana en L2, Car je ne vois pas Kolo ni Perrin (sans blessures) sur le banc.


En tout cas la relève de Perrin pour la saison prochaine est déjà trouvée avec Moukoudi.
goldorasse - Sun 11 Aug à 14h19
Bravo à la cellule de recrutement d'avoir réussi à arracher sa signature. Comme le révèlait @lifegreen, Le Havre avait reçu des offres à hauteur de 25 millions il y a un an. Gros potentiel et très heureux qu'il soit vert.
djensaad - Sun 11 Aug à 14h15
Il a l'air d'etre le joueur annoncé.
Du coup on se demande bien pourquoi on a insisté pour avoir saliba en pret! Pour avoir les bonus il va falloir lui faire jouer 20 matchs environ je crois.
4 titu dans l'axe pour 2 places... c'est trop. Bcp trop pour qu'un juene du centre fasse son trou comme l'a fait saliba (fofana)
Thedge - Sun 11 Aug à 14h15
Il a fait une première intéressante sous le maillot vert et le fait qu'il pense pouvoir faire mieux est un signe positif sur son mental. Je pense qu'on a là un joueur très prometteur mais on verra ce que ça donne sur la durée.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire