Evect.fr

Moukoudi au top dans quelques semaines

Publié le par Tibo 3 commentaires
Moukoudi au top dans quelques semainesHarold Moukoudi a connu une saison particulière avant de rejoindre Saint-Etienne, passant six mois sans jouer au Havre, suite à une mise à l'écart décidée par la direction du club. Le défenseur central n'est donc pas à 100%, comme il l'explique dans les colonnes du Progrès ce lundi :

« À 100 %, je ne sais pas. Mais, en tout cas, je me sens bien. Dans quelques semaines, grand max, je serai au top de ma forme. Là, je ne peux pas dire que je suis à 100 %. Avec le manque de compétition, il y a certains automatismes, certains repères, défensivement, que je n’avais plus. Cela peut sembler bête mais les duels aériens, il y en a très peu à l’entraînement et pas mal en match. Ce sont des petites choses qui ne reviennent pas du jour au lendemain. Mais, malgré tout, je me trouve de mieux en mieux dans ces domaines. »

Tags :

3 commentaires
greenlubo - Mon 09 Sep à 10h19
Un ptit match amical aurait été benéfique pour travailler un peu le duo cabaye-mvilla au moins une ptite mitemps.et faire jouer ceux qui jouent peu, honorat ,fofana , abi , youssuf....!!. Tester des système a 2 attaquants...etc....y'avait de quoi s'occuper et laisser souffler wabi !!
PatdeSainté - Mon 09 Sep à 10h15
Incroyable...Moukoudi reconnait son manque de préparation dans les duels aériens...mais non, à l'entrainement on fait autre chose...et bien continuez les gars...vous serez fins prêts pour la L2, la saison prochaine...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire