Evect.fr

Moukandjo en pince pour le chaudron

Publié le par Tibo 23 commentaires
Benjamin Moukandjo, l'attaquant de l'AS Nancy Lorraine frissonne lorsqu'il se rend dans le Chaudron. Le stade qui l'impressionne le plus en Ligue 1, comme il l'a confié lors d'une interview à Maxifoot. "C'est le Chaudron ! Le stade Geoffroy-Guichard est celui qui me procure le plus de frissons. Il symbolise vraiment le foot, avec un public chaud, toujours derrière son équipe. Il y a une ambiance extraordinaire. En plus, quand j'étais gamin, je ne sais pas pourquoi, je rêvais de jouer dans ce stade. La première fois que j'y suis allé, c'était avec Monaco. Je me souviens, j'avais pris des photos et j'en ai gardées."
23 commentaires
Nikos-Denim - Fri 07 Mar à 09h48
Moukandjo… ancien Nîmois en L2, une année ou Nîmes, à la trêve, jouait la montée.
Il a clairement abandonné le club au mercato d'hiver (comme Jonathan Ayité la même année) en toute fin de période de transfert… cette année là, ayant perdu ses 2 joueurs offensif, Nîmes est finalement descendu en National.
Moukandjo était parti a Monaco son club, je cite, "de coeur", qui jouait en Ligue 1, a la fin de l'année Monaco tombe en L2 et bizarrement Moukandjo est attiré par Nice son "club de coeur". Finalement Nice n'en voeu pas et Moukandjo se retourne alors vers Nancy en L1 également et qui en plus se trouve être son "club de coeur"… Moukandjo : la parfaite définition de l'amour du maillot.
Voir la suite des commentaires
balou43 - Fri 07 Mar à 01h17
Moukandjo-Gradel-Kitambala....ça serait bien comme ligne d'attaque non ? franchement il s'est vu jouer ce nullos ?
magicstef42 - Thu 06 Mar à 20h37
c est bete mais ce TOCARD ne viendras pas ou alors en tribune !!!!! MDR
sebcbien - Thu 06 Mar à 19h45
il peut refaire une déclaration en la conjuguant à l'imparfait... ou au passé simple "jadis il fut un temps ou le tonnerre d'une ferveur indescriptible faisait se dérober la terre sous nos pieds, une équipe l'asse, un stade et ses trop fidèles supporters.. faisaient la réputation de tout un pays...."
mais les cravatés et les bofs qui gobent tout ont tout cassé...
aubame - Thu 06 Mar à 19h43
Un bon joueur une bombe en vitesse cela ferai du bien d'en avoir une bombe comme sa depuis le départ d'aubame
SaMga92 - Thu 06 Mar à 18h28
Et beaucoup de monde pensent comme lui, c'est ce qui rend encore plus triste la situation actuelle...tous ces gens qui rêvent de venir dans le chaudron, désormais j'imagine même pas leur déception
alian - Thu 06 Mar à 17h52
moi quand je viens en vacances en métropole,depuis l'ile de la réunion, je réserve un passage par le chaudron, top ambiance ,trop cool, allez les verts
veteran GA - Thu 06 Mar à 17h29
soyez sympa ! moi au contraire, je trouve que c'est bien venant de sa part qu'il trouve que l'ambiance de notre stade, la vraiment impressionné.
bayard - Thu 06 Mar à 17h04
DE MEMOIRE, on avait pas projeté de le faire venir a sainté celui ci?!!
hastasiempre - Thu 06 Mar à 16h33
Il a pas dû mettre les pieds à Geoffroy depuis un moment le Moukandjo ... s'il revient un jour y jouer ça va lui faire tout drôle ....
vertmisel 42 - Thu 06 Mar à 15h59
Bon il ne fait que donner un avis l'insulte est de trop!!!!
paulo - Thu 06 Mar à 15h50
c'est le nouveau aubam de GG, euh enfin à 2 poils de cul de bison près
coco43 - Thu 06 Mar à 15h46
il refuse l'asse et maintenant il parle c pitoyable de toute façon il n'a pas le niveau
lateral84 - Thu 06 Mar à 15h43
On s'en fout de ce qu'il kiffe,il avatit refusé l asse qu'il aille. se faire boir d'autant plus qu e lui aussi est surcoté!!
narodniki - Thu 06 Mar à 15h19
Il a refusé de venir à Sainté si je ne me trompe pas... Il avait préféré Monaco... Avant de descendre en D2...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire