Evect.fr

Moubandje manquera Saint-Etienne

Publié le par Tibo 10 commentaires
Jacques-François Moubandje, le défenseur Suisse du Toulouse Football Club âgé de 25 ans, ne pourra pas participer à la rencontre de samedi face à l'AS Saint-Etienne, au Stade Geoffroy-Guichard. Le joueur qui a disputé 21 matchs, dont 18 comme titulaire, qui est donc un élément important du dispositif Toulousain est suspendu pour cette rencontre. Par ailleurs, il est également blessé à l'épaule.
Il n'est d'ailleurs pas le seul joueur du Téfécé blessé, Machach (épaule), Pesic (mollet), Bostan (épaule) sont touchés. 

Source : lesviolets

Tags :

10 commentaires
42alexis - Tue 26 Apr à 18h11
Une bonne nouvelle pour nous, mais bon, faudra surtout muselé Ben Yeder et Braithwaite mais aussi leurs milieux (regattin et trejo), Toulouse est peut-être 19e mais son milieu + attaque peut jouer dans le top 7 !
Voir la suite des commentaires
PEREBILOU - Tue 26 Apr à 15h09
les verts  on      57 points  ,encore  4 ou  5pointsau mieux je pense donc    cela fait   61    62  points, la LDC va se situer a    66 points ,dommage dommage il pouvait devait le faire facilement ,l:histoire retiendra 1manque: d:audace de mauvaischoix de joueurs sur la saison parfois ,de matchs ridicule en faisant nul ou perdu , il pouvait arriver facile  a  70 points au final et toucher le gral, la musique de la LDC ,bon hop europa ligue  pour les verts,et toujours les memes merdeux en LDC
Lubo0403 - Tue 26 Apr à 14h17
D'accordvec toi GF42, d'autant plus que la journée d'après, pendant que nous jouerons à Nice, Monaco et Lyon s'étriperont entre eux. Il y a donc un coup à jouer pour assurer la 4eme place au soir de la 37eme ....condition de gagner contre Toulouse
GF42 - Tue 26 Apr à 13h40
Ce sera le match le plus compliqué de cette fin de saison.Sans sous-estimer Nice ou Lille, Toulouse sera bien plus difficile à battre.
C'est une équipe qui avec ses talents devant (Ben Yeder, Braithwaite, Didot, Regattin et autre Tréjo) n'aura d'autre choix que de nous battre pour espérer.
De notre côté, nous serons aussi obligés de faire le jeu pour gagner.
Les contres toulousains risquent d'être meurtriers.

A Nice, nous pourrons nous contenter de défendre sans prendre trop de risques et attendre l'opportunité pour marquer le but de la victoire.
Le dernier match contre Lille sera une finale pour l'Europe ou le podium que nous gagnerons chez nous.

Une victoire contre Toulouse serait presque un exploit: 6 victoires d'affilées.
Elle nous permettrait de mettre définitivement Rennes en dehors de la course à l'Europe et de rester au contact de Lyon et Monaco qui s'imposeront très probablement contre Guingamp et et Ajaccio à domicile.

Nice peut par contre perdre gros à Nantes.
ANO - Tue 26 Apr à 13h24 - Modifié Tue 26 Apr à 13h30
Commentaire supprime
FM - Tue 26 Apr à 13h00
On voit que les quenelles sont passées par là .
VERTcingetorix - Tue 26 Apr à 12h58 - Modifié Tue 26 Apr à 12h59
on est chez nous on joue le 19eme ; peu importe les joueurs qui la compose cette équipe Toulousaine ; on doit se faire respecter et prendre les 3 pts ; un point c'est tout
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire