Mortel : "Ça me gêne de perdre sur un tel score"

Féminines | Publié le par Joris | 0 commentaire

Les Vertes se déplaçaient à Montpellier la semaine dernière dans le cadre de l'avant-dernière journée du championnat de France de D1 Arkema. Ça ne s'est pas bien passé pour les joueuses de Laurent Mortel

Il y avait de l'enjeu pour les Stéphanoises la semaine dernière pour leur avant-dernière sortie de la saison en D1 Arkema. En déplacement à Montpellier, les joueuses de Laurent Mortel pouvaient encore rêver jouer les play-offs en fin de saison. Malheureusement, ça ne s'est pas très bien pour elles qui se sont lourdement inclinées. Alors que le score était de parité à la pause, le MHSC a douché les Vertes d'entrée de seconde période grâce à Robert avant de doubler la mise à l'entame des vingt dernières minutes de jeu grâce à Khelifi. Mondesir et Gordon viendront ensuite alourdir la marque (4-0). 

Laurent Mortel s'est exprimé après la rencontre sur ce résultat et regrette la lourde défaite qui ne reflète pas la belle saison de ses joueuses. Il a à cœur de bien terminer cette saison à la maison face à Lille la semaine prochaine (mercredi, 16h30) : "On a été capables d'être au niveau de Montpellier jusqu'à la pause. Il y a ensuite ce moment d'inattention au retour des vestiaires. J'ai senti qu'on manquait de fraîcheur, car il s'agissait de notre troisième match en onze jours. Montpellier a fait la différence sur les courses, sur l'explosivité. Ça me gêne de perdre sur un tel score, qui ne reflète pas ce qu'on est en train de faire. Il reste un dernier match à la maison avec cette sixième place en jeu qui serait représentative du travail sur cette saison." 


Photo de Laurent Mortel
chevron_right Voir la fiche de Laurent Mortel
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down