Evect.fr

Montpellier veut faire un résultat

Publié le par Tibo 3 commentaires
Si Roland Courbis déclarait en début de semaine que le MHSC n'était pas prêt à disputer une Coupe d'Europe, l'ambition est rapidement revenue et le club de Louis Nicollin espère bien ramener quelque chose du Chaudron.  "Sincèrement au regard du calendrier je pense que la 6ème place sera difficile à atteindre. Mais jouer une finale pour l'Europe à Bordeaux à la 38ème journée serait une superbe conclusion à la saison. l'ASSE nous avait battu à l'Altrad en faisant preuve de beaucoup de réalisme, cela reste un des mauvais souvenirs de la saison. Le groupe sera réduit à 16 joueurs pour ce déplacement à Saint Étienne." a indiqué l'entraîneur du MHSC.

Anthony Mounier, ancien Vilain s'est lui aussi exprimé avant le rendez-vous de dimanche : "On sait que les points commencent à compter. On a envie d'essayer d'atteindre la barre des 60 points ça passe par un résultat à Geoffroy-Guichard. Mon avenir se situe sur les 5 matchs qui viennent, je n'ai pas envie de parler de mon cas personnel."

Source : Twitter MHSC

3 commentaires
lefinisterien - Fri 24 Apr à 13h51
quel club qui ne veut pas gagner un match aujourd'hui je me le demande
jmbecool42 - Fri 24 Apr à 12h36
c'est marrant, mais on s'en fout de ton avenir mounier
vertonio - Fri 24 Apr à 12h25
Tant que son avenir ne passe pas chez nous, ca me va. C'est bien de respecter les clubs et les joueurs, mais j'ai quand meme bien aimé la carotte que le club lui a mise il y a 1 an ou 2.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire