Evect.fr

Montpellier, une finale pour l'Europe ?

Publié le par Tibo 11 commentaires
Fabien Lemoine a évoqué au cours de l'Emission Espace club, la prochaine journée de l'AS Saint-Etienne... Pendant que les verts recevront Montpellier, Lyon se déplacera à Marseille. Pour le milieu de terrain des verts, c'est déjà presque une finale pour l'Europe. "Cette victoire nous fait du bien tant au niveau mental que comptable.  Elle bonifie les trois matches nuls précédents. Nous sommes sur une belle série de six matches sans défaite. Nous sommes dans une situation très excitante. Nous avons notre destin en mains.  Il faudra bagarrer jusqu’à la dernière journée. Nous nous concentrons sur nos trois derniers matches. Face à Montpellier, c’est déjà presque une finale pour l’Europe. La saison dernière, nous avions terminé la saison avec 63 points et la 5e place. Cette saison, nous avons l’opportunité de dépasser ces deux chiffres. C’est un bel objectif de progression."
11 commentaires
coco43 - Sat 03 May à 10h26
il faut gagner contre montpellier eet lyon face un nu ou perde
stouf42 - Fri 02 May à 20h44
ce gros sac à merde qu'est nicollin ne veut surtout pas perdre contre nous , pour faire plaisir à aulasalope .
c'est un lyonnais faut pas l'oublier !!!
je tiens à réctifier les dires de ce gros porc quant il a dit que ROGER ROCHER lui avait offert une collection de maillots ( ce qui est vrai !! ) et en lui disant qu'il ne fallait pas qu'il retourne chez nous ( musée ) mais c'était " aux quatres vents " que lui avait précisé ROCHER.
aujourd'hui il n'y a que 2 VENTS, qui veulent, que loulou la truie refile un cadeau unique que MR ROCHER ( un vrai président !!! du temps ou l'ASSE se faisait respecter ) lui a gracieusement offert.
qu'ils se le mettent ou je pense le loulou !!
les 2 vents n'ont pas de rattelle pour demander à ce gros con, de refiler ces maillots .
rien que de quémander me fait gerber de leurs part !!!
pauvre ROCHER ta mémoire est salie .
Sonia Fays Romeuf - Fri 02 May à 19h13
pour ceux qui n'ont pas encore de billets pour dimanche je vends 2 places en Henri Point 30€ les 2 bloc 36
Nainconnu - Fri 02 May à 12h03
C'est de plus en plus simple comme équation : 3 matches / 3 victoires !
magicstef42 - Fri 02 May à 12h00
c est clair il faut se les faire les joueurs au GROS NICOLLIN !!!! a nous de leur rentré dedans tout de suite avec un gros pressing au milieu comme on sait bien le faire et marqué assez rapidement ds l idéal !!!
ALLEZ LES VERTS !!!!!
jibou44 - Fri 02 May à 12h00
Si il y a un match ou les joueurs doivent tout donner c'est celui la, car en cas de victoire, quel que soit le resultat d'OM/OL il nous sera profitable, et si Lyon perd, on serait quasiment assurer de la 4e place!... le problème est que depuis plusieurs saison maintenant, dès que l'ASSE à l'occasion de sceller une situation, il se craquent... alors esperons que cette fois ils mettront tout en oeuvre pour remporter ce qui pourrait être le coup de massue sur nos poursuivants!
bast42 - Fri 02 May à 11h53
humilions ces bouffons de Montpellier et ces pauvres supporters
fc42 - Fri 02 May à 11h41
Des 3 matchs c'est le plus important .Une victoire et nous sommes européen.Une victoire et les joueurs sont gonflés a bloc pour aller a Nantes Une victoire et les quenelles vont avoir le moral a zéro
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire