Evect.fr

Montpellier pour relancer Nolan Roux ?

Publié le par Thomas 63 commentaires
Écarté du groupe qui a perdu samedi dernier à Guingamp 2-0, Nolan Roux pourrait faire son retour ce week-end lors de la 31ème journée de L1 et pour la réception de Montpellier.

L'ancien lillois a un passé plutôt heureux contre les héraultais. Il a en effet marqué 5 buts face au MHSC en Ligue 1 dans sa carrière. Cela en fait sa proie favorite parmi les équipes actuelles comme le souligne le site officiel montpelliérain. Au match aller, remporté 2-1 en septembre dernier, il avait été le second buteur, imitant Mustapha Bayal Sall. 
S'il pouvait en profiter pour inscrire son 5ème but de la saison en L1 ce week-end, on en serait tous très heureux.

Tags :

63 commentaires
vert125 - Thu 17 Mar à 04h30 - Modifié Thu 17 Mar à 04h31
attention pour le maintien !!!!!!!!
oui oui vous avez bien lu ce que je dis.
attention au maintien !!!!!!!!!!!!!
ok il nous reste 1 voir 2 pts a prendre.
mais si notre etat d'esprit reste comme il est actuellement ces deux pts on ne les prendra pas donc mefiance.
je sais qu'il faudrait un cataclisme pour ne pas se maintenir mais si on pouvait battre montpellier je serais rassuré.
en meme temps gagner un match avec notre equipe tient du miracle en ce moment.
moi je vous le dis : MEFIANCE  !!!!!!!!!
ce championnat est bizarre et on n'est pas a l'abri d'une surprise.
si on pouvait terminer 17 eme pour que galtier s'en aille je signe de suite.
le maintien avec le depart de galtier serait le mieux qu'on puisse envisager.
Voir la suite des commentaires
JMC-L'AngeVert - Thu 17 Mar à 02h26
Au risque de vous faire rire, je trouve que le Nolan a un profil à la Thomas Muller, le talent en moins (j'adore Muller). Pour les deux il est très difficile de leur attribuer un poste et ils ne sont pas élégants balle aux pieds.

Ils sont une variante de 9,5 c'est assez spécial !!
panth42 - Thu 17 Mar à 01h49
Plus l équipe joue le haut de tableau et l Europe et plus les internautes de ce sites (certains) sont gourmands.  J me rappelle en 2008 c était pas comme ca . Moi j suis fier de mon equipe et cela malgré le jeu proposé.  Oui je suis fier . Allez les verts et longue vie a EVECT . 
panth42 - Thu 17 Mar à 00h56
On est amoureux de sainté , de toutes ses mines de ses crassiers  , où qu'vous soyez quoi qu'vous fassiez on sra toujours à vos côtés. ON SRA TOUJOURS A VOS CÔTÉS. 

C est ça être supporters ... 

On sera toujours là, on chantera pour toi ,STÉPHANOIS ,STÉPHANOIS, STÉPHANOIS, ALLEZ ALLEZ ......

Ycroire jusqu'au bout mes frères . ALV  

salmo.salar - Wed 16 Mar à 23h28
Oh non, pas lui, quelle calamité ce joueur dont on ignore le poste tellement il est mauvais ! Comment a-t-on pu faire une erreur pareille en le recrutant ? Toute la méconnaissance et l'incompétence notoires de nos deux patelles accrochées à leur rocher peuvent se résumer à cette simple question... Malheureusement, il y en aurait tant d'autres...   
Fab42701 - Wed 16 Mar à 23h23
J'ai plutôt peur qu'on se prenne une leçon de football par cette équipe de Montpellier qui sait bien jouer au ballon avec son très bon entraineur!
Papiantigone - Wed 16 Mar à 22h42
@vertglas: vous faites preuve d'un manque d'imagination digne de votre cerveau attrophié chaque fois que vous me traitez de raciste et de fasciste ! Alors je vais vous donner une petite liste qui élargira vos possibilités ! Quelques noms au hasard : hitler, eischman , goebels, Pinochet, Néron,Franco, pol pot ....! Liste non exhaustive ! Quand à ce qui concerne les lapins cretins, je vous les laisse, ils vous vont si bien ! Bonne nuit ! 
Papiantigone - Wed 16 Mar à 22h22 - Modifié Wed 16 Mar à 22h24
@mouais42 :ne soyez pas jaloux minuscule, le commentaire sur vertglas s'adresse à vous aussi ! Vous faites une si belle paire ! 
forez51 - Wed 16 Mar à 22h16
Honnêtement assez déçu par lui je m'attendais a beaucoup plus , de plus assez irrégulier dans ces performances , manque de lucidité devant le but mais bon on savait que ce n'est pas un buteur ,maintenant il faut le voir dans le rôle du passeur ,l'année prochaine peut-être qu'en le repositionnant sur une aile (comme en début de saison ) pour approvisionner Beric ça peut le faire .
vert glas - Wed 16 Mar à 21h53
même avec le lanceur Ariane on ne pourra relancer Roux, galtier lui trop pourri la vie, il a du mérite de contnué à se battre quand il joue, beaucoup d'autres auraient lâchés prise et l'affaire.
Link - Wed 16 Mar à 21h18
une cfa serait trop forte pour lui qu elle se casse cette quiche au plus vite, que va t on faire de cette daube pendant 4 ans???
langevert77 - Wed 16 Mar à 21h01
entierement raison "GF42" heureusement que l'on a 42 points.... on pourrait jouer le maintien
langevert77 - Wed 16 Mar à 20h44
ce n'est pas montpelier qui va relancer roux , c'est sainté qui va relancer montpelier...nuance
Crapouilloux - Wed 16 Mar à 20h40 - Modifié Wed 16 Mar à 20h45
De toute façon, on ne sait pas tout ce qui se passe dans ce groupe.....les choix de Galtier sont très surprenants ! pourquoi enlever Malcuit après son match contre PSG et insister avec un jeune visiblement en grosse difficulté actuellement (Pierre-Gabriel) ? pourquoi enlever Roux ? Pourquoi faire jouer Corgnet ailier gauche ? pourquoi insister avec Tabanou qui est "hors de condition" et dépassé défensivement alors que BAE avait été plutôt bon contre Paris ? il doit y avoir des détails ou des affinités ignorées.......ou alors Galtier est vraiment un abruti......
Vert-a-vie - Wed 16 Mar à 20h28
De toute façon si les attaquants non pas de ballons ça servira à rien , Cohade , Cohade ou est tu ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire