Evect.fr

Montanier : "l'ASSE a besoin d'une victoire, ce sera difficile"

Publié le par Thomas 10 commentaires
L'entraîneur Rennais Philippe Montanier revient dans le Chaudron dimanche soir (21h) pour y affronter l'AS Saint-Etienne. Le technicien breton retrouvera un stade dans lequel il a évolué durant la saison 1999-2000, la dernière de sa carrière. Il était la doublure de Jérémie Janot. Aujourd'hui à la tête d'un club, il se déplace dans le Forez avec la ferme intention de prendre des points pour basculer du bon côté :

"Avant ce match (la défaite de Rennes contre l'OM jeudi), on était à 5 poits de la Ligue des Champions et à 5 points du premier relégable. Une victoire aurait pu nous faire basculer du bon côté et nous donner plus de confiance. Mais on le voit bien, personne ne lâche et on peut passer de la déception à la joie d'une journée à l'autre. En fait, on court tous après cette régularité.
C'est le cas de l'ASSE aussi effectivement. Mais sans leur chercher d'excuse, ils ont la Coupe d'Europe à gérer et ça pèse. Regardez Bordeaux, Marseille ont aussi des soucis à concilier les deux.
L'ASSE a besoin d'une victoire. Ce sera un match difficile. Et j'espère qu'il le sera pour Saint-Etienne. Sinon, c'est un plaisir de jouer à Geoffroy-Guichard."

Source : Le Progrès

Tags : ,

10 commentaires
FORZANAPOLI - Sat 05 Dec à 13h12
et attend son discours d avant match il faut jouer ne pas se relâcher mais surtout il faudra bien défendre rennes est une equipe redoutable capable de tout ben oui vu que tu va encore nous sortir une compo défensive et qu on joue devant canal et qu on peut accrocher le podium mais tes discours de je me chie dessus a chaque match on connait bon courage a ceux qui vont aller au match et prendre un magasine avec vous ou un livre policier ça vous passera le temps avec un bon thermo de cafe histoire a défaut qu il se bouge le cul de vous faire passer une soirée pas trop ennuyante 
ANO - Sat 05 Dec à 12h49 - Modifié Sat 05 Dec à 13h14
Commentaire supprime
Crapouilloux - Sat 05 Dec à 12h22
Canal + 21h = nouvelle défaite (la 8ème) 0-1 et on s'installe en milieu de tableau....je le sens bien !
patoche 85 - Sat 05 Dec à 11h47
sainté et les matchs du dimanche soir à 21h :(....une longue histoire d'amour :(
vert glas - Sat 05 Dec à 11h43
on a 24 h de récupération en plus, alors cette fois si on merde, faudra trouver une autre excuse que la fatigue.
bayard - Sat 05 Dec à 11h43
cela attendra , au prochain match a rennes, il aurat ses points, mais la, pas question.
MarcelPATULACCI - Sat 05 Dec à 11h22
t'inquiete pas Philippe ont joue a 21h donc vous allez gagné 
louloulebretonvert - Sat 05 Dec à 11h06
méfions  nous de dembélé
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire