Evect.fr

Montanier aussi, a des regrets

Publié le par Thomas 8 commentaires
Si Christophe Galtier s'est déclaré déçu à l'issue de la rencontre entre l'ASSE et Rennes, son homologue breton l'est également ! En conférence de presse d'après-match, Philippe Montanier déplorait le pénalty concédé par Armand sur Hamouma, notamment parce que ses hommes étaient prévenus que le stéphanois en obtenait régulièrement :

"Il y a une domination stéphanoise et l'ASSE a eu plus d'occasions et plus de tirs que nous. Le scénario du match et le penalty me laisse des regrets. On ne se fait pas piéger mais Hamouma obtient beaucoup de penalties et nous le savions. Nous savions que Saint-Etienne débuterait fort après sa défaite à Lille. Nous avons été costauds au début mais des pertes de balles nous ont été préjudiciables. Nous avons eu de bons passages avec une maîtrise collective mais il aurait fallu plus pour obtenir un meilleur résultat. Chaque point est précieux. Il était important de ne pas perdre deux fois de suite car nous perdons peu. Si nous n'avions pas concédé et encaissé ce penalty, je me demande si nous n'aurions pas ramené la victoire..." a déclaré l'entraîneur, relayé par L'Equipe.

Tags : ,

8 commentaires
Crapouilloux - Tue 08 Dec à 00h18
Montanier est une purge.....il doit plaire à nos 2 présidents celui-là ! attention on risque de le prendre l'an prochain !
louloulebretonvert - Mon 07 Dec à 10h56
moi je dis   que  on est   meilleur qu'eux mais  fallait  juste   que  on es  envie de  le prouvé
xavierlr - Mon 07 Dec à 10h13
On peut dire la même chose, si on n'encaisse pas ce but, je me demande si on aurait pas ramener la victoire... ALV
lubomir - Mon 07 Dec à 09h46
polomat a chier..
fc42f - Mon 07 Dec à 09h42
A noter que tous ceux qui demandent des jeunes ce n'est pas l’assurance tout risque .Une bonne équipe de U19 composée des joueurs réclamés par certains perdent sur leur terrain contre Montpellier .Et pourtant les verts sont premiers!Non il faut au plus 1 a 2 jeunes par match pour faire souffler les titulaires .
fc42f - Mon 07 Dec à 09h33
La place de Roux n'est pas avant centre.Il faut définitivement reconvertir ce joueur .Attaquant a droite et pourquoi pas milieu offensif.Il defend bien,voit le jeu et est precis dans ses passes!
FM - Mon 07 Dec à 09h15
Avec un Maupay aligné dès l' entame du match, t'aurais même pas eu le temps d' avoir des regrets, Mr Montanier !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire