Evect.fr

Monsoreau (re) revient sur son passage à l'ASSE

Publié le par Tibo 0 commentaire
Lofteur durant une longue saison à l'ASSE, Sylvain Monsoreau vient de trouver un point de chute à l'ESTAC. Le défenseur central est revenu à nouveau sur l'épisode Stéphanois, dans les colonnes de l’Équipe : "Ils m'ont fait la misère, mais je ne suis pas quelqu'un de rancunier. Pour des raisons salariales ou parce qu'un entraîneur voulait changer son effectif, ils m'ont fait perdre une année. Voilà... ce qui est sûr, c'est que si j'étais entraîneur, il y a des choses que je ne me serais pas permises. Il faut aussi respecter les hommes. C'est la face cachée du football moderne. Les relations humaines ont été bafouées pour des intérêts, c'est dommage. Pendant trois ans, j'ai eu un entraîneur qui rigolait avec moi dans le vestiaire, qui me chambrait tous les matins, et du jour au lendemain, le gars humain que j'avais connu est devenu méprisant. On n'était plus son problème. Parfois, le président passait nous voir pour nous dire en off de garder le moral, mais officiellement, il nous fracassait quand même..."
0 commentaire
lefricCchic - Sun 09 Dec à 09h38
Quel mauvais copié-collé Governatori !
Tu ne comprends même pas ce que tu as retranscrit !!!
Pauvre gars...
Voir la suite des commentaires
bayard - Fri 07 Dec à 16h09
r.garde s'affirme à lyon,il a mis lissendro lopez au pas ,parait il(de source sure) et demande maintenant de n'etre pas mis a l'écart pour le mercato.attention,tes prédécesseur y ont laissés leur peau.Bafé ne veut pas être sifflé,il va falloir l'applaudir pour eviter que mossieur ne se fache?!une excuse pour se motiver et s'enerver... on a le droit de ne pas être content de ses choix,non? c'est notre choix!.notre conscience nous appartient.
governatori - Fri 07 Dec à 15h44
Il est dangereux de se laisser aller à la volupté des larmes ; elle ôte le courage et même la volonté de guérir.
Les larmes viennent plus souvent des yeux que du coeur.
Les larmes de de sly lui valent beaucoup et lui coûtent peu.Les yeux qui n'ont pas pleuré ne voient rien.Quels chipoteurs que certains humains ! Ils pleurent en naissant et meurts en râlant.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire