Evect.fr

Monnet-Paquet veut être plus décisif

Publié le par Tibo 66 commentaires
Monnet-Paquet veut être plus décisifTrès généreux dans l'effort, Kevin Monnet-Paquet pêche régulièrement à la finition. L'ailier des Verts sait qu'il doit progresser dans ce domaine et Jean-Louis Gasset insiste régulièrement sur ce point avec lui. L'ex lensois se fixe cette ambition personnelle d'être plus décisif pour son équipe :

"Si le coach est resté, ce n'est pas pour rien non plus. Mais on sait très bien que la Ligue 1, c'est compliqué. On a gagné des matches ric-rac. On a eu de la chance à certains moments. C'est un championnat très compétitif, serré. Il nous faut encore quelques joueurs pour faire une très bonne saison. Il y a de la concurrence. Si ça prend, on peut faire quelque chose de bien. Mon objectif personnel est d'être plus décisif, c'est clair et net. Marquer plus. C'est mon défaut depuis le début de ma carrière. Mais voilà. Le coach me prend la tête avec ça mais il a raison. Il sait que je suis capable d'en mettre plus."

Source : Le Progrès

Tags :

66 commentaires
Stephanois57 - Tue 24 Jul à 22h48
N importe quoi et quand il mettra un doublé contre les vilains certain vont le sucer 👌👌👌👅
sebolavi - Tue 24 Jul à 22h44
Kmp bon frappeur ? non. Bon joueur de tête ? non plus. Dribbleur ? pas mieux. Avec si peu de bagages, comment passer la barre des 10 buts ? Que Gasset en fasse un bon passeur, ce serait déjà pas si mal. Perso, je reste très sceptique car kmp a, depuis longtemps, épuisé tout son crédit à mes yeux.
bast42 - Tue 24 Jul à 21h36
et ben moi je sais que tu n'en mettra pas plus désolé, tes l'un des pires attaquants de l1 depuis des années tu va pas te transformer en cr7
TontonJo - Tue 24 Jul à 18h00
On ne se transforme pas en buteur aussi facilement ! KMP n'a pas la promptitude nécessaire dans la surface de réparation; je continue à penser qu'il ferait un très bon AG moderne
newt42 - Tue 24 Jul à 17h51
Un bourricot vous en faites pas un cheval de course ! ce joueur est nul techniquement et c'est pas plus compliqué que cela ! d'ailleurs quand on l'a pris à Lorient déjà à l'époque personne en voulait !!
Aujourd'hui c'est pas des gentils joueurs qu'ils nous faut mais des tueurs !
santos - Tue 24 Jul à 17h23
Gasset a certes conservé k m p,mais pas de plein gré, car il connait la valeur du joueur , bon garçon, mais pas décisif
Pimentos - Tue 24 Jul à 15h59
Être plus décisif ?._._.Bonne décision 
beaujolvert - Tue 24 Jul à 15h53
Je me suis toujours demandé pourquoi à la fin de l'échauffement, tous les attaquants frappent au but et pas lui qui continue à faire tourner la balle avec les milieux. Ca montre un état d'esprit. Après, il est bien gentil mais pour ceux qui louent sa combativité, ils doivent pas voire les matchs. Certes, il court, mais au moindre contact, il perd le ballon. Un peu tendre le Kévin...
verts68-42A - Tue 24 Jul à 14h54
ça tombe bien, nous aussi on aimerait !
Link - Tue 24 Jul à 14h51
en meme temps en mettre moins serait inquietant quand on est le pire ratio de ligue 1...
Pifou42 - Tue 24 Jul à 14h49
Mon ami @Macho ,  je ne parlais que des matchs de L1 ......   Vu que l'Europe cette année y en a pas et que les coupes on les joue jamais ......    😊
kansascity42 - Tue 24 Jul à 14h38
HS : Lille qui se fait environ 50 M en vendant 2-3 joueurs... WTF ?! 
chopaire - Tue 24 Jul à 14h33
HS: guingamp recupere 5 millions de la vente de grenier , pour acheter beric  ?
eemeel - Tue 24 Jul à 14h23
On peut porter toutes les critiques positives ou négatives je ne pense pas que Gasset soit un toccard de vouloir que Kmp reste au club, vu que monsieur Gasset nous a sauvé les miches l’annee dernière.
il a l’oeil, il sait qui peut apporter à l’equipe et kmp en fait partie malgré son défaut de finition. 
minarose - Tue 24 Jul à 14h19
Il n'apportera plus rien à l'ASS il est en bout de course à l'image d'un Hamouma. 2 joueurs qui ne serviront à rien car ils vont être blessés très tôt dans la saison. Le seul avantage à les garder est qu'ils laisseront la place peut-être à des jeunes.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire