Evect.fr

Monnet-Paquet : "Quand ton propre public te siffle"

Publié le par Tibo 28 commentaires
Pris en grippe par une partie du public en début de saison, Kevin Monnet-Paquet a su répondre de la meilleure des manières en enchaînant les belles prestations. Il était ce vendredi en conférence de presse d'avant-match pour parler de la rencontre face à Marseille, des attentats ainsi que de son cas personnel.

"Le pays continue d'avancer, malgré ce qu'il s'est passé. Nous allons faire de même. Dimanche, ce sera forcément un match particulier. Jouer Marseille, à Saint-Etienne, ça donne toujours un gros match. Dimanche, nous avons une revanche à prendre sur nous-mêmes.Nous avions mis tous les bons ingrédients face au Dnipro. C'est un match sur lequel il faut s'appuyer. 
Robert Beric était très important sur le terrain. Il est très apprécié en-dehors. C'est une grosse perte. 
Quand ton propre public te siffle, ça ne fait jamais plaisir. J'ai gardé confiance et j'ai préféré travailler. Le foot se joue souvent dans la tête. Je n'ai pas lâché. Enchainer les bonnes prestations m'a fait du bien."

Tags :

28 commentaires
YoannRpz07 - Sat 21 Nov à 02h01
Lol le futur Messi
Voir la suite des commentaires
Cantoche - Fri 20 Nov à 22h18
C est toujours comme ça y a tous le temps des têtes de turcs le prochain ce sera Assou et après un bon match une passe dé il faudra lui faire un contrat de 3 ans !!!!
y en a des rigolos 
vertdu33 - Fri 20 Nov à 20h58
Il méritait les sifflets ! Il a su corriger son jeu et redoubler d'efforts ! Bravo à lui !
JL73 - Fri 20 Nov à 20h47
C'est sur qu'à une époque, il était pas bon, mais de là à s'acharner comme ça, certains avaient même de la haine contre lui, faut quand même pas déconner. Et c'est surement les mêmes qui l'acclamaient contre DNIPRO.
Getsetparadise - Fri 20 Nov à 20h23 - Modifié Fri 20 Nov à 20h24
Bonsoir,

C'est loin d'être le meilleur joueur du monde mais avec le traitement qu'il a subi très très souvent, par rapport à ses matchs honorables dans lesquels il s'est toujours défoncé...Moi je dis chapeau d'avoir garder le moral pour revenir sur ces derniers matchs.

On espère qu'il continuera a être décisif surtout et sinon qu'il continue à mouiller le maillot pour correspondre à la mentalité des combattants steph.


ALV
titus - Fri 20 Nov à 18h54
Je l'ai toujours soutenu car il mouille le maillot;maintenant,à lui de démontrer qu'il est redevenu le joueur de lorient qui nous faisait des frayeurs à G.G.
newt42 - Fri 20 Nov à 18h09
ouai enfin il se bouge le cul depuis un mois mais faut peut être pas oublier qu'il a été totalement nul à chier depuis qu'il est à sainté ! faut pas qu'il l’oubli ça  le KMP!!!
santos - Fri 20 Nov à 17h41
c'est un charmant garçon, mais il devrait comprendre que ses prestations ne sont pas excellentes , il n'est pas décisif, ou alors très rarement, ,j'en profite pour donner mon avis sur la possibilité de faire jouer clerc arrière central , dans ce cas la je joue ma fortune qu'on prendra une raclée, il faut arrêter de vivre avec le passé, l'équipe est moins forte actuellement ce n'est pas le moment de tenter ce type d'expérience, à lundi .....
louloulebretonvert - Fri 20 Nov à 17h30
je  plaide coupable   votre  honneur  . j'ai souvent  critiqué    jumeau  il  m'a  fait  fermer  ma  gueule   BRAVO  A  LUI
vert glas - Fri 20 Nov à 17h00
plus de combattant à la KMP dans l'équipe, ce serait pas un mal bien au contraire.
Evect78 - Fri 20 Nov à 16h59
J'espère vous les gras que sur votre lieu de travail , quand ça ne va pas, votre patron et vos autres collègues ne passent tous leurs temps à vous sortir que ce qu'il y a de négatif dans votre travail au quotidien. Pas certain que accepteriez ou vous auriez à un moment un "pétage de plomb"; Vous ne savez pas ce que c'est d'être sifflé par plus de 10000 "supporters" tous les 15 jours quand on est au milieu de l'arène. 
Roonan - Fri 20 Nov à 16h04 - Modifié Fri 20 Nov à 16h06
Mais où et à quelle heure il ne mouille pas le maillot ? Un Hamouma qui court la tête baissée,qui ne revient jamais en défense,qui perd tout ses ballons et qui ne fait quasiment aucun pressing,ça,ça m'énerve, ms lui n'est pas sifflé, parce que des fois il fait deux trois éclairs de génie et plante un but magnifique ou nous décroche une action parfaite.Alors qu'un KMP est plus sobre de son jeu, il joue souvent très facile, il joue à 150% le match, le maillot, lui il le mouille, et le remouille, encore et encore, j'ai pas souvenir d'un match où il s'est touchée les burnes. Il est maladroit,c'est vrai, mais Brandao était considéré comme un Dieu alors qu'il n'a toujours pas compris ce qu'il devait faire avec ses pieds. KMP nous a jamais été vendu comme le nouveau Aubam de l'ASSE,au contraire,c'est un joueur moyen qui peut réaliser de bonnes performances,un joueur parfait pour le banc,rien de plus. Donc non,les sifflés ne sont pas mérité pour ce mec qui s'est toujours donné à fond! @
raphyo38 
VilVerde - Fri 20 Nov à 15h41
Kevin est la preuve qu'un jeune joueur pétrie de talent peut vite se laisser déborder par un manque de réussite, il a su persévérer, bravo à lui mais la route est encore longue. Je félicite Galette de lui avoir laisser le temps de jeu nécessaire à son redressement. il a les capacités physiques et techniques pour être un grand joueur mais il faut qu'il travail sa dernière passes et son tire, après je reste persuadé que sa marge de progression est encore énorme. Quand je le vois accélérer, il m'impressionne bcp, quand il dribble aussi, mais la passe, le centre et le tire reste ses points faibles pour le moment! courage KMP
brunoasse - Fri 20 Nov à 15h22
Je ne suis pas sur que les sifflets l'aient bien aidé, mais bon ... en tout cas, cela veut dire qu'il a du caractère et c'est dejà bon signe, on sait tous que ce n'est pas Ronaldo, mais il fait ce qu'il peut.
vert125 - Fri 20 Nov à 15h18
j'ai rarement vu un joueur aussi nul que lui.il se dribble tout seul.il est pro?beaucoup de chance pour lui.
mais il a une qualité c'est un bon gars.
ok en ce moment c'est un des meilleurs sur le terrain mais il fait un bon match tous les deux ans.
il est nul mais c'est un gars tres attachant et tres volontaire.
il est meilleur dans le vestiaire que sur le terrain.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire