Monnet-Paquet : "On revient de tellement loin..."

Pros | Publié le par Faustine | 53 commentaires
"Ce n'est que du bonheur". C'est en ces termes que Kévin Monnet-Paquet a décrit le quotidien des Verts. Sur une série d'onze matchs sans défaite, les Stéphanois ne comptent pas s'arrêter là et refusent d'effectuer les moindres calculs comme l'a expliqué l'ailier gauche.

"En décembre, je n'aurais peut-être pas cru que nous serions dans une aussi bonne position à 5 matches de la fin. J'étais persuadé que le mercato allait nous faire du bien. On est sur une très belle série. Ce n'est que du bonheur, il y a plus de légèreté. On a pris confiance. Les nouveaux joueurs ont apporté beaucoup de qualité, de sérénité. Le coach a amené sa science du football, sa connaissance. On en avait besoin. Aujourd'hui, l'équipe est très compétitive. Ghislain Printant complète parfaitement le coach. Il a apporté de la joie de vivre en séance, de la fraîcheur. Il a de l'humour, il chambre beaucoup. Mais, il est pointilleux sur le travail. On s'éclate à l'entraînement. Dimanche, je ne m'attends pas à une partie de plaisir. L'ESTAC n'est pas passé loin de gagner contre l'OM. On ne les a pas battus en deux matches. C'est un match qui sera compliqué. Il ne faut plus calculer et tout donner à tous les matchs. On revient de tellement loin..."

Photo de Kévin Monnet-paquet
chevron_right Voir la fiche de Kévin Monnet-paquet
chevron_left Article plus ancien
Gasset : "On a reçu un avertissement"
53 commentaires
Crapouilloux
access_time dim. 22 avril à 09h05
Ce joueur devrait comprendre que son futur poste est latéral gauche ou droit.....mais pas attaquant ! il est trop maladroit pour ça !Mais apparemment tout le monde l'aime bien dans le staff......c'est vrai que la concurrence est faiblarde.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
fredo42
access_time ven. 20 avril à 19h03
et lui ..il plante quand ..? quant-on voit les ailiers que l'on a eu par le passé ! kmp est vraiment petit . il court il court il court !
  1 réponse
green king
access_time ven. 20 avril à 18h16
Kmp 🐎 Ou 🐐Au choix. 
  0 réponse
Vert et tout kmp
access_time ven. 20 avril à 17h36
Kmp a prolonger absolument , tout en recrutant un ailier gauche.  Après il sera doublure si la recrue est bonne , où alors on sera encore une fois content de compter sur lui ,comme depuis son arrivée , si la recrue est inexistante dans la lignée des ntep, tanane, jorghiño, diony,mollo, tabanou et sûrement j en oubli qui ont joués ailier gauche sans convaincre. 
  1 réponse
gaulois50
access_time ven. 20 avril à 16h18
Bon joueur, pas un grand buteur, mais il lâche rien. D'ailleurs l'ensemble des entraineurs professionnels lui ont toujours fait confiance.Mérite plus de respect de la part des pseudos supporters
  2 réponses
Zokora
access_time ven. 20 avril à 15h35
Célestini vient de se faire limoger par Lausanne,faut le prendre pour remplacer Gasset..Il peut révolutionner le club !!
  10 réponses
newt42
access_time ven. 20 avril à 15h29
Quelqu'un peut-il rappeler le nombre de buts qu'il a marqué depuis qu'il est à L'ASSE  ? merci pour la petite réponse........
  12 réponses
MARCO042
access_time ven. 20 avril à 15h27
En 2018, les verts ont ressucité et on fait une belle remontada au classement, c'est à croire que pendant la trêve hivernale, GASSET est passé par LOURDES.MONNET PAQUET va nous en planter un ou deux avant la fin de saison mais pas contre TROYES, pour  mon 4-0, j'ai  choisi d'autres buteurs  mais il mettra une passe décisive.
  2 réponses
vert84
access_time ven. 20 avril à 15h22
Et lui, il est près de la sortie...
  0 réponse
Florian
access_time ven. 20 avril à 14h54
Il n'a pas tord, on reviens de loin. Je l'ai trouvé plus décisif ces 4 derniers mois qu'en début de saison. Il est assez souvent présent dans les phases offensives décisives... dommage il devrait être plus percutant et il a trop de déchets... En espérant le voir évoluer à un niveau supérieur jusqu’à la fin de saison. 
  0 réponse
ligerien07
access_time ven. 20 avril à 14h52
Malgrés ses pieds carrés il a toujours mouillé le maillot il mériterai son Hattrick et une standing ovation!En tous cas perso là où il m'eu paru meilleur c'est quand l'infirmerie était pleine et qu'il à joué Latéral sous Galette.
  1 réponse
Vertetfort
access_time ven. 20 avril à 14h49
Enfin si seulement tu aurais pu toi ne pas revenir de si loin et rester loin de GG comme tes copains Lacroix, Pogba, Soderlund ... 
  0 réponse
Mouais42
access_time ven. 20 avril à 14h47
Mais qu'il la ferme sérieux.. . S'il était un poil honnête il dirait qu'il n'a rien à foutre avec le maillot vert sir le dos...On cherche un jardinier si au moins il sait faire quelquechose...
  4 réponses
newt42
access_time ven. 20 avril à 14h47
Il part quand ce joueur au fait ? AH pardon j'ai dis joueur !
  1 réponse
Vertdevert
access_time ven. 20 avril à 14h37
Punaise, c'est vraiment désagréable, le site n'arrête pas de sauter.Il faut actionner le site 4, 5 fois pour qu'il reste ouvert définitivement.EVECT, faites quelque chose, cela serait dommage qu'un certain nombre de visiteurs vous quittent.
  2 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire