Monnet-Paquet : "Les mecs ont la dalle"

Pros | Publié le par Tibo | 26 commentaires
Blessé, Kevin Monnet-Paquet est un spectateur forcément particulier et attentif de la saison des Verts. Dans cette dernière ligne droite, l'ailier des Verts se montre à la fois prudent mais aussi excité par cette fin de saison palpitante qui s'annonce pour ses coéquipiers :

"C'est un peu plus stressant. Il y a des objectifs en cette fin de saison. Alors, on a envie de pousser avec eux. Quand on gagne, je suis heureux. C'est la dernière ligne droite, il ne faut pas lâcher. Après, les calendriers ne veulent rien dire, surtout en Ligue 1. En ce moment, on est bien, on peut surfer dessus jusqu'à la fin de la saison. Il y a une dynamique, on est bien revenu au goal-average, ça peut jouer parce que les écarts ne sont pas encore faits. 
Il ne faut pas s'emballer, même si notre calendrier est abordable. Ça va se jouer à rien, jusqu'à la dernière seconde. En Ligue 1, tu ne prévois rien. A Monaco, à Angers, on n'a jamais fait les malins. J'espère qu'on ne loupera pas la marche. Il ne faut pas rêver mais être déterminés, comme on l'est actuellement."

Si une quatrième place lui conviendrait bien, Monnet-Paquet ne veut pas non plus manquer cette occasion de monter sur le podium :
"Quand on peut passer une marche, on fait quoi, On n'y va pas ? Dans ce cas là, le club ne grandit jamais. Si on peut y aller, il faut le faire. Mais il ne faut pas croire que l'on va gagner nos cinq matchs comme ça. Ça va être très difficile. Même si on a un accroc, on sera ans les clous jusqu'au bout. Garder la 4e place, ce serait bien. On serait là ou on doit-être. Le reste serait du bonus. On a été régulier contre les équipes de valeurs égales. On a été efficace, clinique, très propre à Reims. Quand on est techniquement à ce niveau, on est dur à jouer. J'espère que ça va le faire. Les mecs ont la dalle !"

Source : Le Progrès
Photo de Kévin Monnet-paquet
chevron_right Voir la fiche de Kévin Monnet-paquet
keyboard_arrow_down Voir les 26 commentaires keyboard_arrow_down