Evect.fr

Monnet-Paquet : "La finition a toujours été mon plus gros défaut"

Publié le par Faustine 56 commentaires
Véritable couteau suisse de l'ASSE, Kévin Monnet-Paquet se montre performant depuis plusieurs semaines, que ce soit à la droite de la défense ou devant cette dernière. Un positionnement qui soulage l'ailier de formation, qui reconnaît que la finition reste toujours son plus gros défaut.

"En ce moment, je suis le piston du couloir droit. Le système que le coach a mis en place nous réussit. C’est éprouvant physiquement mais je tiens le rythme. J’ai de la caisse et des jambes. C’est un poste qui me correspond bien. Pour moi comme pour l’équipe, ça marche. Avant, je disais que je préférais jouer ailier, là où j’ai toujours joué depuis les catégories de jeunes. Ici, j’ai appris à reculer, dépanner. J’essaie de m’adapter. La finition a toujours été mon plus gros défaut. Mais, il n’y a pas que les statistiques. C’est toujours mieux de marquer ou faire marquer, c’est ce qu’il y a plus difficile. Désormais, ce n’est pas mon rôle premier. En partant de plus loin, j’ai plus de facilités avec mes courses et le fait d’avaler les espaces."
Monnet-Paquet : "La finition a toujours été mon plus gros défaut"

Tags :

56 commentaires
endobre - Mon 18 Mar à 10h28
J'espère que ce qu'il a dit est vrai. http://outlookemail-login.com/
Voir la suite des commentaires
robrig - Sun 17 Feb à 11h45
JOUEUR multis services
Robinhood - Sun 17 Feb à 11h33
Reste plus qu’à le rester en défense central puis à la place de la Ruf histoire de boucler la boucle....
Mouais42 - Sun 17 Feb à 11h07
Mouais enfin pour les attaquant les statistiques cela reste très important pour évaluer son véritable apport...
Après j'avoue que depuis qu'il se retrouve dans ce système à 5 défenseur en piston il m'épate ! 
troppoforte - Sun 17 Feb à 09h06
comme on l'a tous dit depuis longtemps. KMP doit jouer plus défensif. C'est la cas aujourd'hui. ( et curieusement il devient un jouer important) C'est l'une des différences entre Gasset et Galtier de l'avoir repositionné.
Devant il faut etre efficace malheureusement il ne l'est pas suffisamment...
vert43 - Sun 17 Feb à 08h23
Beaucoup sont très sévère et mauvais avec Monnet Paquet , mais quand on regarde bien ses matchs , c'est un joueur qui ne ménage pas ses efforts et qui couvre énormément de terrain . IL se donne à fond et offre toujours un soutient , une solution à ses coéquipiers ! il serait 11 a faire comme lui , on serait difficile à battre , peut être moins de technique et de lucidité que certains mais lui joue pendant 90 mn sans fioritures en plus !! il mérite quand même un peu de respect de la part  tous les supers analystes qui le taillent. d'ailleurs, à l'heure actuelle, qui pourrait on mettre à sa place ??
paddymichel - Sun 17 Feb à 01h38
Il marque  demain ou  fait marquer..bises a tous. 
fabio42 - Sun 17 Feb à 00h54
La finition, les passes, les dribbles, la vision de jeux, le placement, il y a pas mal de choses pas INNÉS chez toi... bref tu es pour l’instant aux yeux de beaucoup le meilleur de l’equipe ( je ne nie pas certains bon matchs) mais perso ca me fait plus peur que plaisir
Enfantdelamine - Sat 16 Feb à 23h19
C est clair que la finition c est pas ton truc en même temp on le serrais 🤣🤣🤣 mais ton rôle actuel te va bien tu court comme un fou tu prend du plaisir tu est partout et nul part en même temps un vrais couteaux suisse 👌🏿👌🏿👌🏿 ce soir on va gagner grâce à Monnet paquet aller aller ohhh aller oh ne jamais oublier ce soir on va gagner grâce à Monnet paquet 😭😭😭😭😭😭😭😭😭
alexaloisio - Sat 16 Feb à 21h29
Evidemment avec ta frappe de nouveau-né , continue à courir comme un dératé dans le désert , tu finiras bien par trouver un oasis .
Link - Sat 16 Feb à 20h59
si il n y avait que la finition...
vert84 - Sat 16 Feb à 20h42
Pars en Thaïlande, ce sont les experts de la finition :)
vermicelles - Sat 16 Feb à 20h07
@Casanova, j ai mis 3 0 (je n ai pas pu voir le match)car à la 70 eme minute je vois  2-0 puis un 3-0 s affiche sur mon téléphone ,peut-être une erreur ou un but annulé, 😉
lefoufoudu78 - Sat 16 Feb à 19h03
J’espère qu’il ne dit pas cela avec sa femme ! 🤭 (je rigole bien sûr !)
lachartreuseverte - Sat 16 Feb à 18h51
hs : et voilà ! les sardines nous passent devant , merci la var de merde , merci les arbitres de merde . 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire