Monnet-Paquet : "Il faut se servir de ce match"

Club     | Publié le par Tibo | 57 commentaires
Encore très bon ce soir, Kevin Monnet-Paquet s'est beaucoup dépensé, en témoigne ses crampes en fin de rencontre. Il s'est arrêt au micro de Laurent Paganelli pour livrer ses impressions après cette défaite face au Paris SG. 

"On est déçu parce que contrairement au match de Lyon, on a essayé de se projeter vers l'avant, beaucoup plus qu'à l'occasion du derby. On a eu les occasions, mais on n'a pas su les mettre au fond. Face au PSG, on est jamais à l'abri d'une accélération, c'est ce qui est arrivé, sur un ballon un peu anodin sur le côté, un décalage est fait et but de Zlatan.
Je pense que si il y avait un jour pour les battre, c'était bien ce soir. Ils n'étaient pas complètement concernés. Le second but est anecdotique, c'est à la dernière seconde du match. On a manqué de réalisme et Paris sans trop forcer j'ai l'impression, ont accéléré au moment où il fallait. 
Je pense qu'on a montré un meilleur visage que lors des derniers matchs. On a tenté d'emballer ce match avec le public qui poussait. Il faut se servir de ce match pour remplir nos objectifs de fin de saison."

Photo de Kévin Monnet-paquet
chevron_right Voir la fiche de Kévin Monnet-paquet
Article plus récent chevron_right
Matuidi : "Le talent a parlé"
chevron_left Article plus ancien
Flash : L'ASSE tombe avec les honneurs
keyboard_arrow_down Voir les 57 commentaires keyboard_arrow_down